Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedSam 6 Sep - 20:46

Taylor ne savait pas quoi faire. Elle était assise la, devant sa maison , a arranger tout l'herbe qui se trouvaient a porter de main.. En fait , pas toutes mais , la plupart, croyant que si elle arrachait de l'herbe devant sa maison cela ferait bisarre et tres peu estétique. Enfin, Pour la plupart des gens, la moitié étaient déja entre amis a Happy Mania ou au Central Park, Ce qui est parfait , pour une journée comme celle-ci. Elle alla enfiler un débardeur argent et un jean puis , partit sur un coup de tete , en direction de Chinese Town, le quartier chinois de la ville. Arrivée la-bas, elle put tout de suite contempler les merveilleux lampions qui pendouillait a toute les rue et qui les éclairait d'une faible lumiere envoutante. En s'approchant d'une des batisse qui cotoyait la rue, elle ne regardait pas vraiment ou elle sen allait et fonca dans quelqu'un.

OH .. je suis désolé ! JTavait pas vue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedDim 7 Sep - 18:58

Une journée magnifique venait de commencez pour Poppy. La flemmarde nationale ne voulait pas rester dans sont lit jusqu'à 14h et rater la moitié de la journée alors qu'a la météo il avait prévus un temps magnifique , eh oui la jeune femme regarde de temps en temps la météo la plupart du temps pour des raisons vestimentaires mais ce qui compte c'est qu'elle sait le temps.Donc comme la femme de la télé l'avait prédis le soleil brillait , elle avait un sentiment de joie rien que de savoir que cette journée serait ensoleillée .
Elle fonca vers sont armoire bien sure gigantesque elle y pris un mini-short zara noir avec un petit haut gucci de très bon gout qu'elle avait acheter lors de sa période Gucci in love. Elle enfila vite tout sa , mit toute ses affaires dans sont grand fourre-tout , elle descendit pris sont téléphone d'une main et ses lunettes de soleil dans l'autre puis enfila ses espadrilles . Elle sortit dans la rue appella un taxi et monta a l'arrière elle ne savait pas ou elle voulait aller ... mais là elle regarda une affiche qui était placarder sur un lampadaire : Le Restaurant au Sushi le plus fabuleux du monde a Chinatown. Une idée géniale . Direction Chinatown , après quelque minute de bouchon sur une petite route le taxi arriva devant la porte de la mini-ville , elle descendit paya le taxi . A l'instant ou elle descendit elle vit tout de suite une petite boutique de sac dans un rue étroite elle fonça , elle se mit devant la vitrine bien sur au milieux de la rue vue la taille de la ruelle et comme sa devait arriver une jeune femme lui fonca dessus . Elle ne regarda pas la jeune femme qui s'excusa elle se préoccupa de ramasser ses affaires mais après avoir tout ranger elle se releva .

C'est pas grave , y'a pas de mal... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedLun 8 Sep - 4:36

Taylor se la regardait . M'ouais.. Brune et tout.. Habituellement on décrit les biatch comme ça. Mais elle, Taylor n'avait aucune idée de pourquoi. C'est vrai, elle sont comme nous et .. Souvent trees gentille comme laissait aparaitre cette jeune fille devant elle. Comme tant d'autre on fait avant elle, elle se présenta en mettant sa main devant elle.. Ouaiis... du déja vue.. C'est gloque Nah? Pourtant c'est presque rendue un réflexe!

Salut, Euh.. J'mappelle Taylor et toi?

Elle la regarda en souriant.. attendant sa réponce.. Elle avait limpression de lavoir déja vue A brighton. serait-ce une des nouvelle? QUoi que si oui.. ELle pourrait trainer ensemble na?
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedLun 8 Sep - 19:29

Brune assez grande au yeux brun. Caractéristique de la fille parfaite ou de la fille complètement chiante sa se sera a vérifié plus tard. Mais a première vue elle avait l'air sympa et pas du tout chiante en plus Poppy adoré sont style carement fashion et super a la mode tout ce que la jeune fille aime. La jeune femme se présenta sous le nom de Taylor elle lui tendit la main comme un signe de gentillesse d'une banalité monstre mais c'était un geste amical donc Poppy lui sérra la main.

Moi c'est Poppy. Désolée pour avant j'était au milieux de la rue...

Poppy trouver la jeune fille très gentille tout compte fait après mure réfléxion , une entente serait possible. Poppy lui fit un grand sourir car elle savait que leurs gout pour la mode était pareil elle aurait deja un point commun et après les 2 filles s'était ruée sur la boutique de sac de contrefaçon même si Poppy pouvait s'en payer des vrais quand elle voulait elle trouver sa plus excitant de les achetés faux et de dire a tout le monde que se sont les dernière collections.Ce qui était le plus beau c'était de dire a sa mère qu'elle possédé le dernier Gucci alors que sa mère ne l'aurais pas avant des mois avec ses relations sa avait le dons de mettre Poppy de très bonne humeur.

T'a aussi flashé sur les sacs ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMar 9 Sep - 0:31

Taylor l'A regardait.. Ouaii.. A bien y regarder elle avait les meme gout en matiere de mode. Particulierement pour son chandail qu'elle adorait. Vraiment, Taylor avait hate de plus la connaitre , car a plus en juger, elle ADORE la mode et elles pourraient bien aller ensemble faire du shopping! En espérant quelle allait bien sentendre..

Non c'est pas Grave.. Moi aussi je le fais constamment. S'en men rendre compte la plupart du temps.. Meme si mes amies me le font toujours remarquer..! Mais parfois, sa tombe tres bien car on peut faire de nouvelle connaissance!

Elle lui sourit , lui faisant un clin d'oeil, Espérent qu'elle savait de quoi elle parlait vraiment.. En fait , de leur rencontre a eux!

Si je l'es aime? Ouaiis !!! Et pourquoi pas dire adorer! C'a doit etre un jenre de destin quon se fonce dedans et quon commence a se connaitre..!! Tous sa Grace a mes sac chérie!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:49

Une rencontre du destin de 2 fanatique des sacs a main contrefers , une super opportunité de se faire de nouvelle amies vu que Poppy n'a pas beaucoup d'amis en ce moment vu qu'elle ne voit plus que sont petit amis et sa sœur elle ne sort plus avec ses amies mais elle compte bien changer sa et en plus c'est l'occasion révé vu que sont copain et en voyage elle peut sortir autant qu'elle veut avec ses amis mais là pour l'instant Taylor été là et c'était une très bonne rencontre qui peut être allez donner une amitié géniale . Une chose géniale avec les nouveaux amis c'est que vous devez tout découvrir l'un de l'autre ce qui était super selon Poppy elle aimé beaucoup rencontrer de nouvelle personne et découvrir leurs gout ect...

C'est clair j'adore ca rencontrer des gens complètement par hasard. C'est plus marrant et là en plus par la mode je suis sure qu'ont va très bien s'entendre (:


Une choses essentiel pour Poppy elle adorer que ses amis la comprenez en mode ! Elle aimé surtout parler de mode de ce qu'elle allez mettre le lendemain ou de ce genre de choses bien sur Poppy n'est pas du tout une fille superficielle elle est juste très intéresser par la mode et tout ce qui la concerne avec un peu de chances les 2 jeunes femmes allez pouvoir se parler des nouvelles tendances ect...

Dit ont rentre jetez un coup d'oeil a ses merveilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMer 10 Sep - 0:26

Taylor lui sourait. Entre temps, elle essayait d'imaginer se que serait des sortie avec sa nouvelle rencontre.

* Hum, du magasinage, ouaip décidément, cette fille commençait a en savoir long sur moi, et moi, je commence déja a trouver qu'on se ressemble un peu peu certaine chose. Vivement la shoopingmania!*

Elle l'écouta attentivement avant de lui répondre. C'était la, une des qualité que Taylor avait su apprendre par ses parents sans doute, tres proche delle , et surtout, gentil et compréhensif. Parfois, elle pouvait les détester a un plus haut point , ses parents, mais lorsqu'elle y songeait vraiment, comme a cette instants, elle savait que se qu'elle disait ne venait pas de son coeur, juste de son cerveau, lui poussant des pensée négative surment apres une longue chicane avec son unité parentale, comme elle s'amusait a les apeler.


Ouais, moi aussi ses pareil. Et parfois, apres un long moment a se conaitre, on rit de comment on ses rencontrer et on se remémore dans le temps.

Ouais, la elle avait lair un peu quétaine, mais pourtant, elle sen fichait , car elle avait apprit a dire se quil lui passait par la tete, et elle en était fiere. Elle regarda allors vers la vitrine ou on y voyait des tone et des tonnes de sac..

Tu parle que jen ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMer 10 Sep - 12:25

Une vitrine remplis de sac de contrefaçons a ne plus en savoir quoi en faire , Poppy était au Paradis elle savait que cette journée allez etre magnifique . Une nouvelle amie passionner de mode et un beau sac Prada nouvelle collection a meme pas 50$ , la vie est un reve pour notre Fashionistahh elle ne pouvait révé mieux dommage que sont copain est en déplacement sinon sa aurait était une journée parfait mais celle là est déjà pas mal du tout et sa serais dommage de ne pas en profitez.En pensant a sont copain Poppy demeura muette il lui manquer terriblement car c'est la première fois que les 2 amoureux était séparées aussi longtemps... De sa nature curieuse Poppy ne put s'empeché de posée la questions.

Tu a quelqu'un ? Enfin je veut dire un mecs ?

Poppy n'attendit pas sa réponse et alla vers se sac Prada tellement beau qui la fait craquer car elle savait très bien qu'elle allait repartir avec donc autant le prendre tout de suite et allez le payé.Donc elle pris la couleurs qui l'intéresser elle le regarda sous tout les angles pour voir qu'il n'y avait aucun défaut visibles au premier coup d'oeil et se dirigea vers la caisse , la femme au comptoir pris le sac fit un petit sourire a Poppy puis lui demanda 47.99$ . Poppy n'avait pas de liquide elle sortit sa carte de crédit et paya puis elle revint avec sont sac dans un sachet plastique vers Taylor qui avait l'air de vraiment aimé les Gucci.

J'ai acheté le Prada , il est vraiment trop beau (: Et toi ? Quelque chose te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedJeu 11 Sep - 0:15

Taylor regardait tou autour d'elle.

* Wow!! J'ai jamais vue auatnt de sac rassenbler dns un endroit de ma vie!*

Elle exiaminait plusieur sac, allait et venait, choisisant puis rechoisisant, essayant toujours son choix sur un seul et unique sac, mais pour le moment, elle ne savait pas lequel prendre. Lorsque Poopy lui posa une question, cette question en paticulier, elle détacha rapidement son regard des sac et le porta vers Poppy.


Ouaiis..

Elle prit une pose, se remémorant la premiere rencontre avec se dernier, et ses doux baiser.

Il s'apelle Calvin. Tu le connais?

Elle la regarda aller payer son sac. Elle en fit de meme choisissant un sac noir et rose brillant, puis alla le payer. 60$ qu'il coutait mais il en valait la peine.Certe , Taylor adorait les sac mais elle prenait quand meme le temps dans usr un afin dans acheter un aure plus tard, plutot que le jeter au moindre détail.

Ouaiis!! Regarde

Elle lui montra son sac
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedDim 14 Sep - 16:16

Poppy toute heureuse de sont sac voulait voir celui de Taylor elle lui montra un super sac noir et rose brillant vraiment très beau mais trop tard la jeune femme avait eu un coup de cœur sur le Prada . Taylor lui rétorqua que oui elle avait un copain , un Calvin a parement mais Poppy ne connaissez aucun Calvin quoi que peut être l'avez elle déjà croisée . En voyant que Taylor avait du mal a dire sont nom , sa avait l'air de lui rappeler tellement de choses une fille amoureuse venait de se présenter devant Poppy , elle devint d'un coup nostalgique et pensa a Terrence qui lui manquer tellement... Elle repenser a tout ses moments passé dans ses bras et a tout le temps qu'elle devait encore attendre pour le revoir et pour le serrer dans ses bras.

Non pas de Calvin a ma connaissance mais je l'aie peut être déjà vu qui sait (:

Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait plus rien d'intéressant ici , elle avait vu un petit restaurant chinois pas loin très réputées pour leurs sushi avec un peu de chance Taylor était libre pour déjeuner avec elle . Poppy adorer manger chinois meme si elle aimé encore plus la nourriture méxiquaine dommage il n'y avait pas de restaurant mexicain digne de se nom dans les parages tempis le restaurant a Suhi allez etre très bien pour déjeuner avec un peu de chance Taylor aimerais l'idée...

Sa te dit un restaurant chinois ? Ou t'est déjà prise pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMer 17 Sep - 0:04

Taylor continuait a sourire bêtement pendant que sa nouvelle amie lui parlait. Et oui! Elle pensait a Calvin en se moment , et pourtant, elle pouvait toujours entendre se que Poppy Lui disait malgré qu'elle était dans la lune, pensent a son amoureux. Ses caresses si chaudes et délicate..Oh, elle l'adorait son Calvin, et surtout , elle se remémorait la magnifique soirée qu'elle avait passer avec lui a la foire ( Happy Mania)

* Bon Focus, jfaut qu'j'me concentre sur se que me dit Poppy*


Au moins, Poppy ne fit pa trop attention a Taylor qui continuait de rever a son beau prince, ce lançant dans ce qu'elle avait a dire. Hum.. ELle n'avait jamais rencontrer Calvin.. Ah non? Bien.. Elle ne dois juste pas l'avoir remarquer.. ou du moin, c'est dure de ne pas le voir, mon bo prince charmant.

Ah.. Bin Si tu vas a Brighton, peut-être que tu me verra marcher avec lui dans les couloirs qui sait!

Taylor l'a regarda perplexe. Bref, son amie n'avait rien dit de spéciale, et vraimment , lorsque Taylor faisait cela, c'était parce qu'elle avait drolement faim. Habituellement , elle n'osait pas le démontrer au gens qu'elle connaissait moins, mais elle n'eut pas le temps de se dire dde ne pas le faire qu'elle entendit son ventre gargouiller, en meme temps que celle-ci faisait une face perplexe. Bin sur, seulement elle, savait quelle avait des gargouilli mais mieux vallait se remplir l'estomac avant que cela recommence. Enfin, lorsqu'elle était pour proposer a Poppy d'aller manger, celle-ci, ayant surment lu dans ses pensée( pur hasard) lui proposa en premier.

J'allait de dire exactement la même chose!WinkRazz Et pour ta questions, Oui, je mord de faim. et j'ai dja prévue quelques chose.. AVEC TOI VOYONS!

ELle rit, regardant le visage dessus de Poppy lorsquelle lui disait quelle avait déja quelques chose de prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedMer 17 Sep - 14:36

Taylor n'avait rien prévue heureusement sinon la pauvre Poppy aurait du manger des suhi toutes seule ce qui était très déprimant de nos jours surtout que dans les bar a sushi tel que celui là il y avait toujours des couples ou des gens mangeant a plusieurs alors manger toute seules pas questions. Sont visages s'illumina quand Taylor lui dit qu'elle n'avez rien prévue en dehors de manger avec celle ci...

Pas finii
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Barret

Taylor Barret


Messages : 128
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Avec lui..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_minipostedJeu 25 Sep - 4:47

alors, tu le fini se message?!=P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Empty
MessageSujet: Re: [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois   [Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv- Poppy]A la rencontre de nos amis les chinois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poppy Holand
» Poppy.Holand
» Poppy.Holand
» Musique time ! || P.V Poppy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { CHINESE TOWN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser