Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballade tranquille et seule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:32

Delilah se baladait tranquillement dans Central Park en une journée ensoleillée. Le ciel était bleu et il y avait un léger vent qui rafraîchissait l atmosphère. Central Park était l un des seuls endroits ou il y a peu de pollution.
Elle était habiller avec une robe légère imprimer de fleurs de couleur. Elle portait une paire de lunette de soleil noire et une marguerite dans les chevaux qu elle avait cueillit en chemins. Elle portait aussi, une paire de boucle d oreille bleu et un livre a la main. Le titre était Germinal de Emile Zola. Delilah aimait beaucoup lire. Son habitude était d écouter la musique en même temps. Elle avait son Ipod aux oreilles. Elle marcha en chantonnant jusqu’a trouver un banc dans un coin tranquille. Il était isolé en face d’une grande étendu d herbe ou il n y avait seulement deux trois personnes quine faisait pas trop de bruit. Des oiseaux chantaient et allait d arbre en arbre. Elle si assis et commença a ouvrir le livre la ou c était arrêter.


Dernière édition par Delilah Kaligaris le Jeu 28 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 0:31

Une jeune fille aussi était dans le parc se jour la . Vêtue d'une robe blanche avec des leggin en dessous et de petite ballerine de la même couleur ainsi que de boucle d'oreille blanche , la jeune Rachel se promenait dans le parc. Fleur en main elle s'arrêtait de temps en temps pour en cueillir d'autre pour les emmeners dans sa chambre * Sa fait un peu cul-cul et alors , j'Adore les fleurs * Bon elle ne voulait peut-être pas devenir fleuriste n'y quelque chose du genre mais les fleurs étaient quand même une de ses passions. La jeune demoiselle était donc sur le sentier du parc ou parfois elle s'Arrêtait et allait , sois près d'un ruisseaux ou près de différent banc pour cueillir des fleurs . La jeune blonde continua de se promener longtemps puis elle vit une fleurs magnifique non loin d'elle , elle s'apprêta a la cueillir mais remarqua une jeune fille qui lisait près de la fleur , et OH! surprise son livre ... C'était..Les Misérables!! Ce livre , Rachel avait dut le lire au moin des centaines de fois et elle ne se tanait jamais de le relire. Consicente qu'elle passerait sûrment pour une folle elle s'assit quand même près de la jeune fille

" Euh , désoler je sais pas si je te dérange .. "

Elle lui fit un sourire

" J'mappelle Rachel Sanders , et enfin je cueillais des fleurs quand je t'es vue avec ce livre , et c'est l'un de mes préfèrer donc.."

Donc quoi? La jeune Rachel ne pouvait pas dire quand même qu'elle était venue que pour voir qui lisait le livre , cela aurait été absurde elle continua de sourire a la jeune femme consicente de la situation embarrassante dans laquelle elle venait de s'embarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 11:36

    Courant pour attraper le ballon, Evan la chopa et fit une passe à ses amis. Ils étaient dans central par cet marchait avec trois amis à lui, ballon de basket en main. Ils se faisaient des passent pour s’occuper et sur tout histoire de ne pas rester enfermé. Riant de bon cœur, Evan lança la balle forte vers un de ses amis. Pour se changé, le jeune homme lui courut après et lança tellement fort la balle qu’elle tomba à côté d’un banc. Evan leva les yeux ciel et alla chercher la balle. Ses amis ne l’attendirent pas à partir. Le jeune Hamilton courut vers le banc pour ramener la balle, quand il aperçue deux jeunes filles en robe. Il reconnut de suite Rachel et un sourire ce traça sur ses lèvres. S’approcha du banc, les mains dans son jean, il salua les deux jeunes femmes et ramassa la balle. Au lieu de repartir avec ses amis, il s’assied sur le banc, entre les deux jeunes femmes.

    EVAN : Alors, on prend le soleil ?

    Il se tourna vers la fille qui lisait. Se rendant compte qu’il ne c’était même pas présenter. Quel honte !

    EVAN : Oh ! Je suis Evan, Evan Hamilton !
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 16:09

[Au faite j’ai changé le titre du livre car c était clair dans ma tête mais pas quand j ai écrit. Je pensais en réalité à Germinal. De plus j’ai plus de connaissance sur Germinal que sur Les Misérables. Désole de l’erreur.]

Delilah était complètement absorbée par son livre. Il faut dire que c’est un livre très intéressant puisqu’il décrit les conditions de vie et de travaille des mineurs. Cela faisait repenser à Delilah qu’elle avait visité une mine avec ses grands-parents lors d’un voyage en France. Une découverte surprenante même si lors de cette visite ils n étaient pas dans les réels conditions de travaille des ouvriers. Bon bref elle ressortie de ses pensées quand une jeune fille arriva et lui adressa la parole. Elle enleva alors ses lunettes et ses écouteurs puis l écouta parler avant de lui répondre.

-Non Non vous ne me dérangez pas. Je m’appelle Delilah Kaligaris. Ravie de faire votre connaissance.-


Elle s’arrêta deux seconde avant de reprendre.

-Alors comme ça, c’est votre livre préféré [si ça l’est toujours même après changement de l’oeuvre]? Je le trouve très intéressant. Emile Zola retracer la vie des mineurs d’une façon impressionnante. On a l impression d être dans la peau du personnages.-


Se livre elle le dévorait. En deux jours elle en était bientôt à la fin. En tout cas ce n’est pas aujourd’hui qu’elle allait lire. Le calme régnait puis Rachel est arriver en suite voila qu’un ballon vole sur plusieurs mètres et s’arrête à coté du banc et pour finir un garçon arrive et s’assoie entre Rachel et elle sans gène.
Elle pensa

*Tranquille le mec. Il ne se dérange pas au moins. Quel culot*

Mais au final le mec se présenta. Delilah le regarda dans les yeux et lui répondit

-Bonjours Kaligaris Delilah-


Elle finit par le lâcher du regard et par se tourner vers l étendu d herbe. Elle attendait que quelqu’un prenne la parole.


Dernière édition par Delilah Kaligaris le Ven 29 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:45

La jeune Sanders regarda la jeune fille quelques instant , elle semblait si attirée par son livre qu'elle ne semblait pas avoir aperçu la présence la jolie blonde . Rachel s'apprêta a partir quand la fille près d'elle ferma son livre et enleva ses écouteurs * ah c'est pour ça * elle finit par enlever ces lunettes et posa son regard en souriant sur Rachel.

" Ravie moi aussi , je m'apelle Rachel Sanders , tu viens a Brighton ? "

* Nah mais quelle question idiote tous ceux qui vont a brighton se tienne dans se park alors ce serait sûrment très impressionnant de voir une jeune fille en train de lire dans se park et qu'elle ne viendrait pas a la même école que moi, mais bon je ne l'es jamais croisée alors , peut-être... * Elle lui fit un sourire

" Ouais , enfin un de mes préfèrer [ bah en faite les misérables, jconnaissait pas vraiment =D mais jtconnaissait un peu tandisque se livre sa me dit rien mais bon jcontinue a jouer le jeux Razz ] Tu as toute a fait raison , il a une sorte de talent innhumain pour faire sentir a ceux qui lit son livre qu'ils sont vraiemnt dans l'histoire .. tu as parfaitement raison en disant cela , c'est que je sentais en le lisant.."

Rachel continua de lui sourire puis tout a coup vit un ballon qui atterrissa près d'elles , elle vit ensuite un garçon courrirent vers elles et elle put comprendre qui elle s'aggissait * Evan ^^ * Elle ria a sa phrase * hum .. phrase typique d'approche : on prend le soleil , se qu'elle le trouvait drôle quand il fesait cela , mais surtout il semblait naturel et ce n'était pas comme son petit ami que tout devait être parfait , non-spontannée..enfin..

" Euh..pas vraiment parce qu'ons est cacher par un arbre mais bon "

Elle ria et lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:13

    Le jeune homme jeta un coup d’œil au livre. Mouai, les livres et lui étaient les pires ennemis. Il ne lisait jamais, c’était les autres qui lisait pour lui et qui le racontait ce que c’était passé. Regardant alors la petite brune ( oui car elle n’était pas très grande ) il lança un petit sourire. Il ne l’avait jamais vue par ici, enfin peut être que si. Il ne faisait jamais vraiment attention au gens autour de lui. Vous imaginer si il devait apprendre le nom de tout le monde, mon Dieu il n’avait pas finit ! Il regarda alors Rachel, toujours aussi belle à ses yeux. Elle commença alors à rire et à critiquer sa question. Souriant, Evan répondit doucement.

    EVAN : Sachez jeune fille, que même à l’ombre on peut prendre le soleil. Si j’te jure, j’ai vue ça dans à la télé. La seule fois où je regarde les chaines pour les vieux. Bref. Que faites vous de beau ?

    Il regarda à présent devant lui, la balle dans les mains, il la fit tourner entre ses doigts. C’était bien des seules fois qu’Evan avait appris quelque chose en regardant la télé. Oui, rare sont les fois où sa chaine est le cinq ou encore Arte. Il trouvait ses chaines nulles à en mourir de peur. Soupirant, il fixa un chien sur la pelouse. Son maitre marchait derrière, une cigarette à la main. Il eu un vague sourire en voyant ses deux amis aborder des jeunes filles. Ils ne pouvaient sans empêcher ses deux là, toujours en trient de draguer. Fermant les yeux quelque instant, il inspira bien fort de l’air frai.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:23

Rachel ria en regardant Evan , rien qu'en voyais sa tête elle pouvait deviner que le jeune homme n'aimait pas lire , bien qu'elle le savait déjà. Bon , bon , bon et le voila qui se vante de regarder des postes pour adultes , la jeune Rachel allait être surment impressionner ^^ =P

" Oh toi Evan regarder les postes de vieux! Ouhla tu m'impressionnes !! Pourrais-je avoir un interview de cet soirée qui c'est avérer très gratifiante pour vous , ou vous vous sentez trop supérieur pour m'en parler ?! "

Elle ria encore plus se tenant les côtes , il fallait avouer que parfois [ bien que ses blagues ne sont pas les plus marrantes ] Rachel se fesait rire elle-même , bien qu'il fallait l'avouer que Evan l'aidait grandement , mais bon. Elle reprit son sérieus tout en souriant et répondit a sa question

" Ont parles de se que tu déteste le plus au monde , les livres! "

Elle lui fit un clin d'oeil

" J'Ai découvert quelqu'un [ pointe du doigt toute souriante sa nouvelle amie ] qui adore lire presque , ou peut-être plus que moi et surtout ..Ont aiment le même livre!! "

Tout sourire ..

" C'est pas génial ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:57

    [ On aurait du garder l'autre des réponses. Je vais attendre Delilah ]
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:08

[ dsl , aime tu mieu que jedite ? mfin on la laisse répondre ^-^' , dsl ]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 29 Aoû - 11:24

Delilah était un peu gênée déjà par se qu'avait dit Rachel à Evan mais aussi par le liens entre les deux. Elle ne se sentait pas à l'aise car elle se retrouvait seule, a coté de deux amis ou plus à croire. En tout cas elle ne les avait jamais vu à Brighton mais il faut dire qu'il a beaucoup de monde dans cette université qu il est impossible de voir, n'y de connaitre tout le monde.

-Oui je suis à Brighton. Je suis dans une chambre universitaire car je viens de Grèce.-


Delilah sourit au deux jeunes gens mais c était un sourire on va dire gêner.
Apparemment d après les répliques de Rachel à Evan il ne devait pas être quelqu'un de très sérieux du moins quelqu'un qui travaille beaucoup. D ailleurs elle ria quand Rachel le cassa un peu. Mais il avait dit une chose vraie et d intéressant. Du coup Delilah ne pus s'empêcher d étaler sa science. Elle avait lu quelque chose au sujets de bronzer a l ombre dans un magasine feminin. Elle se retourna vers Evan avec un grand sourire et dit

-Tu as tout a fait raison, même a l ombre on peut bronzer car les rayon ultraviolets traverse les branches de l arbres. Et c est de même en temps nuageux. Alors comme sa tu n'aimes pas lire? Pourtant c est quelque chose de si agréable. Généralement je m identifie au personnages et j ai l impression de vivre l histoire. En plus lire est quelque chose de très important et sa sert aussi. Mais bon quand on n aime pas la littérature, on a du mal a s intéresser au livre. Il faut trouver la sorte de livre que tu veux lire. Il y a les nouvelles, les poèmes ou les romans de science fiction, a l eau de rose...-

En faite Delilah trouvait, dans la lecture, un certain bien. Cela lui a toujours permis de s améliorer en écriture mais aussi et surtout en français. En tout cas elle est incapable d expliquer la sensation que lui fait un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:13

[ HS : Ordre : Rachel _ Delilah _ Evan ! ]

    Evan jeta un regard à Rachel. Elle se moquait de lui alors qu’elle ne savait même pas ça ! Il était fier de lui, car pour une fois il savait quelque chose que Rachel ne savait pas. Ah ! Trop fort cet Evan ! Il ne lui répondit pas sinon il aurait commencé à se casser l’un après et l’autre cela pouvait durer des heures, voir des jours. Evan regarda alors Delilah, elle sait trouver une nouvelle amie, super, contente pour elle. Tant qu’elle ne drague pas sa lui vat. Oui, Evan était un gros jaloux, même si ils n’étaient pas ensemble, le jeune homme était toujours derrière Rachel. Il sourit à Delilah.

    EVAN : Formidable !

    Ses yeux bleu azur plongea de ce de la jeune burne et il laissa un vague sourire. Elle était à Brighton, super, une de plus. Il soupira intérieurement et regarda devant lui. Elle commença alors à confirmer se que venait de dire Evan et parla après de livre. Il leva les yeux au ciel et se leva du banc. La balle en main, il la fit tomba la rattrapa et fit semblant de la lancé dans un pané.

    EVAN : Moi, ce que j’aime c’est le basket. Rien de mieux pour se changer les idées !

    Il sourit de plus belle et fit tourner la balle sur son doigt avant de se rassoir. Fière de lui, il inspira et expira doucement, zen.

    EVAN : Lire des livres n’est franchement pas mon truc. Je trouve que c’est une grosse perte de temps et que appart prouvé qu’on sait lire des phrase sans s’arrêter cela ne sert à rien. Mais bon, chacun ses gouts.

    Il fit un petit clin d’œil à Delilah et se retourna son regard sur la grande étendu d’herbe. Ah les filles, toutes les mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 29 Aoû - 16:14

Rachel vit le regard que lui jeta Evan en riant encore plus mais pour être poli elle se mit la main devant la bouche essayant tant bien que mal de se cacher * C'est pas de ma faute si sa me fait rire , c'Est comme si vous voyez un mec pas fresh du tout qui se met a se la peter , m'Enfin je me comprend * Elle arrêta bientot de rire et lui fit un sourire tournant son regard ensuite vers Delilah

" Tu viens de Grèce =O , mon père est déjà aller et il ma dit que c'était trop beaux!! Wahoua chanceuse! "

La jeune demoiselle écouta ensuit le résonnement que fesait Delilah sur les rayons ulta-violet * ah , mais c'Est pour sa que je le savait pas , moi j'bronze pas -_-' Une autre connerie de plus Rachel et ont t'envoient a l'infirmerie * Elle l'écouta parler en souriant , autant bien lui dire que ce qu'elle dit est vrai * ce qui surment le cas en plus * pour ne pas passer pour une dingue.

" Ah , tu dois avoir raison .. "

Elle jeta un regard vers Evan

" C'est que moi j'bronze pas alors j'me suis dit qu'ons pouvait pas..M'enfin tu comprends?"

Elle se mit a rire puis baissa la tête morte de honte..
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 29 Aoû - 18:03

Delilah comprenait tout a fait Rachel mais heureusement pour elle ce n était pas son cas. En Grèce il fait souvent beau temps et une température élevé. Ou elle était il y avait la plage alors quand elle avait le temps (sa veux dire tout le temps) elle y allait soit pour se balader, pour lire en gros pour être tranquille.
Elle regarda Evan qui faisait une démonstration de basket , c était un sport qu'elle détestait a l école. Elle fut impressionner mais en même temps elle s en fichait un peu des performances de ce jeune athlète.
Mais alors la quand elle entendit que lire c était lire des phrases, elle le trouva totalement bête. Alors elle lui répondit du tac o tac.

-Lire ce n est pas prouvé que tu sais lire des phrases, c est comprendre le sens des phrases que tu lis. Ce n'est pas non plus une perte de temps c est une culture a parts entière. Imagine le temps que mets l auteur a écrire son livre a formuler ses phrases. Réfléchis a la dureté du travail de l auteur. Je suis d accord avec toi chacun ces centres d intérêts mais il faut respecter la passion de l autre.-

Delilah était en colère au fond d'elle. Mais bon pas la peine de se prendre la tete. Puis voilà que Rachel interviens heureusement pour tout le monde. Delilah était très sensible alors des fois il fallait faire attention a se qu on dit mais sa il ne pouvait pas la savoir et puis il ne lui a pas fait de mal juste mal parler de la literrature. Bon bref elle écouta Rachel être lui répondit:

-C est vrai que j ai de la chance d avoir vécu en Grèce jusqu a maintenant mais sa me manque beaucoup et c est très beau. J habitait sur une petite île.-

Son ancienne vie lui manque beaucoup et surtout ces parents mais personnes n avait encore aborder le sujet et heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedDim 31 Aoû - 14:27

    Evan écoutait…sans écouter. Elles parlèrent elles deux, des fois à lui, mais lui n’écoutait pas. Il ne pensait pas non plus, il ne faisait que respirer et fixer. Le ballon tournant entre ses doigts, il n’entendait que quelque mot de la conversation. Grèce. Lire. Brighton. Mouai, il n’avait pas trop sa place dans cette conversation. Ne rajoutant rien, il laissa les deux filles parler. Comment se fait il qu’il se trouvait ici ? A oui, c’est vraie, il avait vue Rachel sur un banc toute seule sans Nick. Il eu un fin sourire et soupira intérieurement. Lui avait toujours vécue ici et il en était heureux. Il habitait dans une maison de rêve, sans sa sœur. Mouai, il vivait bien pour un jeune de 20 ans. Il tourna la tête vers Delilah

    EVAN : Pourquoi n’es tu pas rester si tu aimes la Grèce. Pourquoi être venu ici ?

    Il était curieux et voulait savoir. C’est vraie quoi, si le soleil, le beau temps et tout le tratralala lui manque, pourquoi étais pas resté ? Il ne rajouta rien et ne regarda pas Rachel. Il s’avait qu’elle le regardait avec son regard de celle qui à envie de le remettre à sa place pour parler ainsi. I ne savait pas pourquoi, mais Delilah avait tout ce que Evan n’aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:33

Rachel regarda ses deux amis ,enfin sa nouvelle amie . Qui espérait-elle allaient se voir plus souvent puisqu'elle savait qu'elle n'allait pas rencontrer quelqu'un dans sa vie avec autant de gout similaire aux siens, m'enfin . Elle lui fit un sourire

" Sa devait être fantastique , si tu veux tu pourrais me montrer des photos un jours.."

Elle souria puis se retourna vers Evan qui posa une question a Delilah , se qui savéra une très bonne questiion en faite. C'Est vrai ! Pourquoi quitter la Grèce , un pays chaud et paradisiaque pour venirs ici dans une ville avec les température changeante et des visiteurs partout sans coin tranquille? La jeune Sanders se posa beaucoup de question mais essaya de se faire le moin de scénario possible attendant la réponce de son amie .. tout fois sans cesser de regarder Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:33

Evan avait touché en pleins dans le mille. Elle ne répondrait pas. C est un point sensible de parler de ces parents. Et par sa questions, elle serait obliger d évoquer ces parents. Une choses qu elle n avait certainement pas envie. Elle ignora la question d Evan et répondit à Rachel

-Bien sur je pourrait te montrer mes amies de Grèce et le paysage.-


Elle avait trop parler de la Grèce et du coup animer la curiosité. Quelle boulette!
Bon comment allait elle s en sortir? Ah oui tant pis il fallait qu elle branche Evan sur le Basket ou ...
Sa y est 9Il devait se passer quelque chose entre ces deux. Il ne se quittait pas des yeux.

-Alors comme sa vous vous connaissez? Ça fait longtemps? -

Elle espérait qu ils allaient tomber dans le piège. Elle leurs souria comme si de rien n était.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:11

    Ca lui manquait ? Ba elle a cas y retourner ?! Bref, Evan arrêta de penser méchant. Il fut assez surpris que Rachel ne réagisse pas à sa question. Il sait que quand il dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle lui donne un petit coup distraitement. Mais là rien. Il fut assez heureux de voir qu’elle était d’accord avec sa question et que pour une fois il n’avait pas posé une question qui lui donnait honte. Bref, je m’égare. Il évita de regarder les deux jeunes filles et se pensa en avant. Les deux coudes sur ses genoux, il vit rebondir la balle au sol plusieurs fois et l’arrêta quand Delilah lui posa une question. Si ca fait longtemps ?! Je suis sur qu’il se connaissait déjà quand ils étaient en couche culotte. Evan eu un fin sourire et recommença à faire rebondir la balle.

    EVAN
    : Si ca fait longtemps ?! Depuis la maternel et jamais séparer.

    * Enfin presque * pensa-t-il. Il n’ajouta rien et laissa Rachel continuer sur leur amitié. Il rattrapa la balle, la lâcha, la rattrapa, la lâcha et il continua se geste plusieurs fois sans s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:16

Rachel fit un sourire a Delilah quand celle-ci lui dit quelle allait lui montrer les photos de son anciennes vie en Grèce et des souvenirs.

" Sa va être très amusant.. "

Elle ria en pensant a toute ses années avec Evan , la fois ou elle c'était fait passée pour sa blonde pour que d'autre arrête de l'embêter et qand ceux-ci leurs avaient dit qu'Il ne les croyaient pas elle l'avait embrasser passinnément , enfin le plus passionnément possible pour des jeune de 6e année de primaire mais bon..

" Oui , jamais séparée.. "

Elle ria et continua a parler longtemps sur ses souvenirs

" ...puis puisquils ne nous croyaient pas qu'Ons sortaient ensembles je l'ai embrasser..tout le monde nous a crut et moi je me sentais fière d'avoir jouer le jeux ! "

Rachel ria et croisa le regard d'Evan puis elle retourna son regard vers Delilahet lui sourit

" Et toi alors tu connais des gens ici , ou..avais-tu un meilleur ou une meilleure amie la-bas en Grèce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedMar 2 Sep - 17:29

Delilah souria en entendant les aventures des deux amoureux. Puis elle compris se qui se passait entre eux deux. Elle rigola et finit par sortir

-En faite depuis petit vous vous aimer et vous sortez ensemble en quelque sorte. Vous inquiète pas pour moi mais si vous avez envie de vous prendre dans les bras pu de vous embrasser pas de problème.-


Et oui elle était franchement directe. Et pas très naturel du moins on en a l impression mais elle ne réfléchis pas quand elle parle. Ici elle connaissait Rachel, Taylor et bien sur Evan qu elle n aimait pas du tout.
En tout cas elle en avait marre de rester la à ne rien faire. Elle répondit d abords à Rachel avant de proposer de se bouger.

-Je connais une autre fille Taylor mais c est tout. En Grèce j ai laisse un petit ami potentiel, une meilleur ami et des ami(e)s.-

Elle se retourna vers Evan avec un sourire force.

-Tient toi qu est un as du basket sa te dit pas d organiser un match entre tes potes pour qu on puisse assister a tes performances. Et la sa vous dit pas de bouger?-

Delilah se moquait un peu d Evan la. Mais bon elle ne sais pas non plus ne pas faire voir qu elle n apprécie pas la personnes. Et oui que de défauts cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedJeu 4 Sep - 12:35

    Ensemble, mais il n’était pas ensemble. Une brune qui comprend comme une blonde. Evan voulut rectifier, mais il ne le fit pas. Cela lui plaisait bien qu’elle dise cela. Près tout, Evan aime Rachel depuis longtemps, peut être que Rachel c’était pareil ?! Il la laissa parler. Taylor. Oui, Evan aussi la connaît. Ils sont allés à Happy Mania tous les deux. Histoire de voir comment allait réagir Rachel il ne se chaina pas de le dire.

    EVAN : Je connais aussi Taylor. Je suis allé à Happy Mania avec elle. Elle est gentille et plutôt mignonne !

    Il sourit et les laissèrent parler ensemble de la Grèce. Grèce par ci, Grèce ce par là. C’est bon. Il leva les yeux au ciel et continua de jouer avec son ballon. C’est alors que ses amis arrivèrent tout fière d’eux. Il était sûr qu’ils avaient fait une connerie en son absence. Il leur sourit et ce leva près à repartir avec eux. C’est alors que Delilah lui proposa de faire un match contre eux. Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’Evan est l’un des meilleurs basketteurs de l’université. Il sourit et regarda ses potes. Ils avaient l’air tous d’accord.

    EVAN : Ok, ma belle, admire !

    Ils firent deux équipes de deux et allèrent un peut plus haut sur du béton où les paniers de baskets étaient posé. Il donna la balle aux autres pour commencer. Le match pouvait commencer. Evan prit la balle à un de ses adversaires, dribla et marqua. Un panier à zéros. Ca commençait bien. Le match continua. Balle à l’adversaire. Il essaya de dribler, mais le coéquipier d’Evan prit la balle et l’envoya à Evan qui marqua. Deux paniers à zéros. Elle en voulait encore ? Evan était d’accord. Il continua à jouer le jeu du mec qui sait super bien joué, même si il jouait super bien. Il avait un très bon niveau, oui, c’est Rachel qui l’avait dit ! Au bout de quinze minutes il y avait cinq paniers à deux pour l’équipe d’Evan. Ils s’arrêtèrent un moment et Evan attendit les applaudissements.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:40

Rachel fit un sourire en écoutant la conversation , bizarrement quand Delilah dit que elle et Evan étaient ensembles elle ne répliqua pas et même sembla aimée cela..enfin.. Elle ne savait plus vraiment ou elle en était et c'est alors pour cela [ se disait-elle] qu'elle n'Avait pas répliquer. Evan parla ensuite de Taylors , gentille et mignonne...* ah bon =S * Elle le regard et lui fit un sourire en quoi * Et puis quoi , pourquoi réagierais-je comme cela, c'est mon meilleur ami et je devrais être fiere pour lui !! <3 *

" Ah oui .. "

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire en coin , naturellement beaux a en tomber mais sa elle ne le fesait pas exprès.

" Elle ta frapper , genre tu la trouves de ton gout?? "

Elle regarda ensuite Delilah et lui se lancer un genre de regard de défi * au merde c'est repartie * Bien que Evan était bon elle n'en pouvait plus de le voir jouer , enfin c'était un peu sur que si il est dans une équipe celle-ci va gagner alors elle tourna son regard quelque instant et vit au loin Nick qui lui fit un sourire . Elle lui fit un signe de bonjour et lui fit un signe comme si elle l'embrassait. Il ria puis tourna son regard. La jeune Sanders retourna son regard vers Evan voyant la partie presque terminer , quand elle le fut elle applaudit bien fort !!

[ dsl rp Nul -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:54

Se qu avait dit Evan, Rachel n avait pas l air de l apprécier mais sa se comprend. Apres voila qu il nous fait un match avec ses potes. Ok il était fort mais il a l habitude de jouer avec eux alors c est normale qu il gagne. Elle n était pas prête de s arrêter a sa. Elle devait rabaisser le caquet de monsieur je me la pété. Elle se leva alla vers Evan et le regarda droit dans les yeux.

-Ok ta gagner le match, mais tu joue contre tes potes donc ta l habitude facile non. Mais si tu jouais contre des personnes que tu ne connais pas est se que tu auras le même effets? Alors le défie de te confronter a une équipe de personne inconnue te va ou pas?-


D ailleurs il était familier avec elle et elle n appréciait pas. Ma belle mais je t en fouterais des ma belle. Elle n espérait ne plus entendre se mot.
Elle espérait qu il relèverait le défie. Elle trouverait des joueurs à sa taille. Si il gagne elle trouvera autre chose pour lui rabaisser son caquet. On ne sait pas pourquoi mais elle avait décider de mettre des bâtons dans les roues de Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedVen 12 Sep - 10:52

    Le jeune homme lança la balle une dernière fois dans le panier et la laissa tomber sur le sol. C’est amis la prit et rigolèrent entre eux. Evan devait y aller maintenant et repartir avec eux. Il leur demanda de l’attendre un peut et se retourna. Delilah c’était lever et était venue vers lui. Evan fronça les sourcils. En l’écoutant, il croisa les bras. Elle c’était prit pour qui elle ? Elle croyait quoi, que c’était un robot qui s’attiferai tout ses désirs ? Mais qu’elle aille voir ailleurs !

    EVAN : Ecoute Delilah, je tes prouver quelque chose et tu n’y crois pas. Je ne suis pas ton robot ou ton chien Ok ! Si j’ai envie de jouer contre d’autre personne je le ferais. Maintenant croit que je me la pète, croit que je suis un dégonfler j’en est rien à foutre ! Maintenant vat faire mumuse avec tes livres et vient plus me parler !

    Il se tourna et alla vers ses amis. Et voila, elle l’avait énervé, c’est malin. Pour qui elle se prenait ? Cette fille n’aimait pas avoir tort et cela, les filles comme ça, Evan les envie sur un autre chemin. Il s’arrêta alors et salua Rachel d’un signe de main. Il partit avec ses amis, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedSam 13 Sep - 15:10

Rachel regarda la scène de ses yeux , alors elle pu bien constater que son meilleur ami n'aimait pas vraiment Delilah et vice versas. Pourtant elle aurait jurer que tout a l'heure tout allait bien entre eux , bon ils fallaient dire que Delilah était plus du genre a lire et se rensigner sur certain sujet que Evan car celui-ci est plus du genre a sortir , a s'Amuser..mais bon. La jeune Sanders ne pouvait rien y faire alors aussi bon rester assise et voir se qui se passerait ensuite. Quelque minute plus tard elle vit enfin que les deux avaient finit , croyant qu'ils viendraient vers elle , elle leurs fit un sourire les fesant signe de venirs , mais juste Delilah vint. Alors Rachel tourna son regard au loin etvit qu'Evan lui fesait un signe de la main , * ah je vois . il s'en va..* Bien que la jeune demoiselle était déçu elle avait bien envie de connaître un peu plus sa nouvelle amie. De toute façon , elle et Evan ne sentendait pas bien et cela ne ferait que facilitée les choses , car Rachel qui avait bien envie quelles parlent de son voyage en grèce et de livre savait que si Evan serait encore la , le sujet biffurquerait toujours. Rachel répondit simplement au signe de main d'Evan et fit un sourire a Delilah qui était venue s'assoir près d'elle.

" C'est pas la grande joie avec Evan hein? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:30

Non c est vrai Delilah n aimait pas du tout Evan elle l avait seulement vu une fois et voila déjà une personne avec qui elle s était dispute.
Delilah est gentille mais elle a son caractère et quand sa colle pas, elle fait tout pour provoquer la personne. Elle regarda gentiment Rachel et lui sourit

-Non sa va t inquiète pas c est juste une broutille.-


Tu parles en tout cas on ne pouvait pas dire qu il était bien courageux. Si il avait refuser le défis c est qu il avait peur de perdre c est tout. Mais elle n allait pas s arrêter la. Elle allait constituer une équipe de basket et l obliger à jouer pour lui rabaisser son claquet de clown. Bon elle avait bien besoins de se change les idées. Elle en avait marre de rester ici.

-Tu veux faire quoi Rachel?-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade tranquille et seule Empty
MessageSujet: Re: Ballade tranquille et seule   Ballade tranquille et seule Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade tranquille et seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule ... [Jonas]
» Ballade au fond d'la nuit[Andy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { CENTRAL PARK.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser