Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 •{ TaB**** [PVay]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Davyn

June Davyn


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 23:31

Une autre journée ennuiyeuse, longue et chiiante. La chance et le bonheur de la miss fut kidnappée, et ... sa la désesperaiit au poiin de lui faiire piquer une crise colériique. Tout d'abord, Ce matin, Son père lui pris ses cartes, / La Carte de Guichet, la cartes de crédits et toutes ses autres cartes lah XD \ Parce quil avait décider que June devrait moins dépenser à partir dès maintenant car ce n'Était pas elle qui le gagnait cet argent... Deplus, pour se rendre au lycée, un imbécile de chauffard pourrit, lui a causé un accident tout pour rendre sa colère plus haute, elle du se rendre au lycée en taxii / Beuurk \ laissant tout son père s'occuper de cet affaire d'Accident, se donnant la honte de sa viie en sortant de cette voiture jaune.
« Ralalahh! Foutuue viie de merde! »
encore ce matin C'est alors quelle sortit de son cour de math ennuiyeux et interminable que quelqu'un L'intercepta et celle-cii eu le droiit a une super chute devant pleins d'élèves. C'Était la honte. Elle s'avait reu à la caféteria pour rejoindre ses copines, mais c'Est qu'un autre Abreutiit qui lui renversa son cabaret sur ses vêtements.

- ESPÈCE DE CONNARD! TUU VIENs DE E SALIR AU COMPLET.

Elle avait même accompagnée le tout avec une bonne giffle sur la joue, mais bon. Elle avai quitter la caféteria pour aller se changer de vêtementcar June pensaiit vraiment à tout, Sa petite trousse de premier soin. Elle contenait, tu linge propre, du maquillage et des brosses a cheveux, tout pour que son apprence reste toujours comme elle est. M'enfin La Blondinette était sortis dehors, la colère jusqu'à la tête, elle s'asseya sur un petit band essayant de se calmer les nerfs mais ces alors que son portable ce mit à sonner.

- Alloe? AHH LÂCHE MOII ESPÈCE DE FATIGUUANNT!

Elle ferma la ligne au nez de ce pauvre Bryan Lewis qui lui demandaiit une millième foiis de sortir avec lui. Beurk une dernière chose quelle voudrait c'était ça. June Soupira, la journée L'avait remporter, elle était malheureuse et prise de honte. Elle s'accota sur ses mains puis regarda dans le vide se perdant dans ses penser.

« Pff Si mon père auraiit décider de ne pas... Puiss si ce chauffard débile et sii cet abreutiit de grand mec auraiit regarder où il allait et sii ce... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barniie.skyrock.com
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:22

Aujourd'hui , pour une raison que l'on ignore , Calvin avait envie d'aller en cours o_O . Une énorme envie d'apprendre lui monta soudint à la tête . Il décida d'y aller , peut importe ce que dirait ses potes rebel . En se dirigeant vers son sour d'histoire , une fille sortit en vitesse de sa classe de math et il n'eut pas le temps de se tasser et ils se foncèrent dedans . Il n'eut pas le temps de s'excuser que la fille lui lâcha des millier de bêtises et partit en furie .

Après son cour d'histoire ennuyant [ pas surprenant ] il alla dehors et vit la jeune femme qui lui avait foncer dedans auparavant assis sur un banc , l'air toujours aussi fâcher . Il alla la voir pour tenter de s'excuser de nouveau .

" Euhh .. c'est pas dans mon habitude de m'excuser mais .. j'ai pas eu la chance de le faire tout à l'heure .. mais je m'excuse .. "

Il fit un petit, tout petit sourire à la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
June Davyn

June Davyn


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedLun 1 Sep - 16:12

Voilà qu'on lui empoisonait l'existence en permanence. Comme si la possibilitée de profiter de sa vie avec totalement disparut, c'Était une colère pure qui règnait chez la jeune blondinette. D'après La miss June, il fallait avoir du culot pour l'intercepter, ou briser sa voiture ou encore lui renverser son cabaret sur elle et prendre toute ses cartes, en vain Cette journée ne lui aura que donner laire bête et l'humiliation, maiis bon Faudra bientôt s'y faire et que cette blondinette se rende compte qu'elle n'Est pas une petite princesse et pas seule au monde non plus.
Elle laissa tomber de sa bouche un cris furieuux, puiiis de loin elle reconnut le mec qui l'avait renverser plus tÔt qui venait vers elle. June posa un regard noir sur celui-ci.

- Arght Maiis tes excuses ne changeroont riien!, On m'a enlever mes cartes, brisé ma voiture, on ma renverser son cabaret sur moi, on ma faite chuter et, ahh ouii j'ai aussi le droit à harcelement téléphonique!

C'est étrange, mais c'est lorsquelle s'est exprimé, on croiraiit que sa la soulagait, elle s'apaisiit un peuu puis planta son regard dans le vide essayant de penser a autre chose.

« Demain ce sera une belle journée, ne t'inquiète pas! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barniie.skyrock.com
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:48

Calvin avait beau essayer de s'expliquer , mais la fille était folle de rage et ne voulait attendre aucune excuse . Elle lui raconta en criant sa journée tou en lui disant les problèmes qu'elle avait eu aujourd'hui . C'est vrai que ce n'était pas sa journée idéale et Calvion savait qu'il aurait probablement eu la même réaction et peut-être plus que sa . Pour adoucir un peu la tention dans l'air , il décida de se présenter . Même si sa n'avait pas vraiment rapport avec la conversation , il tenta quand même .

" Euh .. Je suis encore désolée , j'était en retard à mon cours . Mais moi , c'est Calvin .. Calvin mossely .. "


Il tenda sa main à la jeune femme tout en la regardant droit dans les yeux et lui fesant un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
June Davyn

June Davyn


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedLun 1 Sep - 20:23

Bon S'a y est, Un Rebel Qui essayaiit de se faire ami ami avec June.
Buoff De toute façon elle s'en moquait, qui qui était qui et le bla bla bla, ce quelle détestait pardessus tout étai cette journée abominable. Un long soupire tira d'elle, puis essaya de se calmer le idées. Le jeune homme devant elle se présenta. Calvin Mossely elle en avait jamais entendu parler, ni auprès de ses copines, mais losquelle posa son regard sur celui-ci elle se rendit compte que ce mec était pas male dutout. June sourit en coin, Allons il ne fallait pas rester toujours aussi bÊte avec les gens.

- Rah... c'est pas grave. Moii c'est June Davyn.

La blondinette serra la main de Clavin, avec un léger sourire aux lèvres, elle avait l'impression que sa journée pourrait finir en toute beautée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barniie.skyrock.com
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedMar 2 Sep - 0:47

Ça prit un moment avant que le jeune blondinette , qu'on appelle June lui réponde . June , June Davyn .. Oh non , une biatch ! Pourquoi Calvin ne l'avait pas remarquer avant .. Son allure de petite enfants gâter lui sautait maintenant au yeux . Qu'elle idiot . En plus , elle avait l'air à se foutre complètement de lui . Il préféra ne pas continuer de lui parler car il se dit que se n'étais pas bon pour sa réputation et tout simplement parce que les rebels ne parlaient pas aux biatch .

" Bon .. Euh Je suis désolée , je crois que je dérange alors salut ! "

Il leva ses deux sourcils , fourra ses deux mains dans ses poches et tourna les talons et partit en direction de sa maison .
Revenir en haut Aller en bas
June Davyn

June Davyn


Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:09

Elle se sentiit Trompé. Comme i sa propre personnalitée n'auraiit euu faite aucun effet, même son titre le disait sii bien, Biatch.Elle savait très bien que lui c'Étiat un rebel, elle l'Avait déjà vue, seulement ça la vexait un peuu qu'on la juge ainsi, c'est vraie c'était un enfant gâtée qui avait tout ce quell voulait, mais June avait une vraie personnalitée en dessous, une personnalitée totalement différente de ce quelle est. Lorsque Calvin se leva, June se sentit oubliger d'aller le retenir, Comme si c'Était sa propre sécuritée contre la malchance. La blondinette se mordit la lève.

- Non Reste!

Elle les connaissait très bien, comme si c'était de la faute à elle la Biatch pour que celui s'en aille, s'il ne voulait aps de sa compagnie il devraiit luii dire car June ne lacheraiit pas. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.barniie.skyrock.com
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:57

Calvin voulait partir .. il ne se sentait pas à sa place .. Il se demandait vraiment pourquoi cette petit blondinette ne voulait pas qu'il parte .. Pourtant , en sa présence , il se sentait de trop .

" Pourquoi ? "


Il se retourna en direction de la jeune June .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•{ TaB**** [PVay] Empty
MessageSujet: Re: •{ TaB**** [PVay]   •{ TaB**** [PVay] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
•{ TaB**** [PVay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { EXTERIEUR. :: PELOUSE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser