Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se connecte [ Evan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedLun 1 Sep - 23:08

Rachel était assise confortablement sur son lit pianotant frénétiquement sur les touches de son nouveaux portables . La jeune fille venait de se connecter sur msn et ergardait ceux qui était en ligne , son meilleur ami Evan y était enfin , son ancien meilleur ami car Rachel ne savait plus ou il en était . Elle n'avait que dit son point de vue et celui-ci c'était fâcher , détestait-il autant Nick ? La jeune demoiselle cliqua sur son adresse et commença une conversation msn avec lui , enfin elle espérait qu'il allait lui parler bien qu'au font d'elle , elle se disait que se N'était pas a elle de lui courrire après comme cela .

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Salut..

Mouais , plutôt banale mais c'était bien lui qui lavait laisser il y avait quelque heure a peine seule a l'école . Elle tourna son regard ver son cadran et vit qu'il était 22:34 au moin il N'était pas très tard et son père ne risquerait pas de débarquer dans sa chambre furax qu'elle ne soit pas couchée , éteignants au passage son portable et l'emmenant avec lui. Elle retourna son regard vers l'écran et vit qu'il n'avait pas répondu

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Test encore fâcher ?! Nah mais c quand même toi qui ma laisser la sur la pelouse seule!! .. Sad

Elle écrivit cela un peu confuse et perturé puis , puisquil ne semblait ne pas vouloir répondre elle alla se préparer pour se coucher enfilant une camisole blanche ainsi que des shorts confortable et mince et revint bien vite vers son écran la brosse a dent dans la bouche continuant de ses brossers quand soudain elle vit la conversation delle et Evan clignoter..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMar 2 Sep - 10:31

    Les cheveux mouillé, la serviette autour de la taille, Evan sortait de la douche tout propre, tout beau. Pour une fois il avait fait ces devoirs et pas en retard ! Attention, à force de trainer avec des intello’ il prend model. Au mon dieu ! Evan intello’, cela lui donna un haut de cœur. Sortant de la salle de bain, il alla près de son armoire et prit un short et un tee-shirt gris qu’il enfila en un rien de temps. Il se retourna et entendit alors son ordinateur sonner. Il regarda, la serviette sur l’épaule. Une petite caisse clignotait orange. Il ouvrit la conversation et vit que c’était Rachel. Pour ne pas répondre de bêtise, il alla poser sa serviette dans la salle de bain et revient s’asseoir devant son ordinateur et commença à répondre.

    { Evan _* dit :
    Lu’, je ne suis pas fâcher !

    Il arrêta d’écrire. Il ne pouvait être que fâcher s’il l’avait laissé seule sur la pelouse quand même. Il ne pouvait pas dire qu’il n’était pas fâché. Il soupira et passa une main dans ses cheveux humide.

    { Evan _* dit :
    Ok, j’étais fâcher. Mais tu ne veux pas comprendre quand on parle de Nick et sa m’énerve !

    Voila ce qui est mieux. Au moins il avait dit ce qu’il pensait, même si ce n’était pas en face d’elle. Il soupira et se retourna, alluma la télé, il mit une chaine de musique. Ce retournant il regarda si Rachel avait répondut.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:33

Rachel continuait de se brosser les dents quand elle vit le petit icone orange clignoter signifiant que Evan avait répondut , au moin cela voulait bien dire qu'il ne devait être pas bien fâcher car sinon il n'aurait même pas répondut...Elle alla dans la salle de bain finit ses trucs pour se coucher étant maintenant en pyjama et avait les cheveux lacher sur ses épaules puis elle alla vers son portable et ouvrit la conversation d'elle et Evan . Elle lisa se qu'il avait répondut , hum...Lui pas facher? Nah , bah enfin elle était presque sur qu'il l'Avait été tout a l'heure sinon il n'aurait pas réagit comme cela non?

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
-T'est sur , parce que tantôt c'est pas se que j'ai crut voir..

Elle envoya le message puis tourna sa tête vers sa radio dans laquelle elle avait brancher son Ipod , elle le mit en marche et mit la chansons Just Dance qu'elle adorait . Retournant ensuite son regard vers son portable tout en frodonnant elle vit qu'il avait répondut..

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- C'est bien se que je me disais. Evan je suis désoler d'être comme sa , je sais pas tout en compliquer en se moment , je suis troubler pour rien .. je ne sais même plus ou j'en suis avec Nick et tout ça quoi..

La jeune Sanders finit d'écrire cela puis elle alla en bas se chercher un verre d'eaux , il fallait dire qu'elle avait faillit se faire prendre par son père qui pendant qu'elle descendait était dans la salle de bain et se préparait a aller se coucher , elle remonta alors sur la pointe des pieds et rentra dans sa chambre refermant doucement sa porte pour ne pas faire de bruit

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Tout est compliquer..

D'accore elle n'allait pas lui dire qu'elle ne savait plus si elle aimait Nick et qu'elle était vraiment perturbé ne sachant pas par le même fait se que c'était le sentiment qu'elle ressentait en la présence d'Evan , mais il fallait tout de même qu'il sache qu'elle n'était pas dans son état normal non?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMer 3 Sep - 13:50

    Evan regarda la télé. Il n’y avait vraiment rien. Il prit la télécommande et l’éteigna. Il alluma alors la radio. Les commentateurs parlaient, rigolaient, enfin disait des conneris ce qui faisait sourire Evan. La discutions avec Rachel clignota. Il cliqua dessus et lut. Il leva les yeux les au ciel et réfléchit avant une réponse. Avant même qu’il est eu le temps de répondre, une autre phrase apparut. Tout est compliquer…Oui, mais tout pourrais est plus simple si elle sortait avec lui. Mais ca, il ne lui dira pas. Déjà que la pauvre était au bord du vide.

    { Evan _* dit :
    Tout serait moins compliqué si tu voulais au moins essayer de comprendre !

    Il s’arrêta et avant même qu’elle eu le temps de répondre il continua.

    { Evan _* dit :
    Pourquoi es tu si borné ? Tu veux beaucoup mieux que ce crétin de Nick.

    Il ne rajouta rien et attendit sa réponse. Il s’attendait un truc du genre : tu dis n’importe quoi ! Ou un truc comme ca. Il sourit à ce que disait la radio. C’est alors qu’une musique retentit. Il l’écouta et regarda par la fenêtre. Le vide. Sa maison était vide. Sa sœur avait décider de dormir avec les Biaths, c’est un soulagement pour lui il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 3:30

Rachel venait de rentrer dans sa chambre , avait répondut a Evan et était maintenant en train de boire son verre d'eau attendant que son ami Evan réponde . Elle se tourna vers la télé et l'alluma tombant a un poste de télévision ou elle pouvait envoyer des messages texto qui serait mis en onde pour répondre au question de l'animatrice..M'enfin , elle n'avait rien a faire alors elle prit son cellulaire et composa le numéro en onde . La question était être vous en amour? Elle écrit : Oui , mais je suis toute mélanger je ne sais même plus si jaime quelqu'un d'autre que lui...comme .. mon meilleur ami . Elle mis comme pseudo R.S et envoya , bah oui elle ne voulais pas que quelqu'un puisse la reconnaître ...

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
- Mais j'essait Evan!!! =S

Elle vit qu'il était en train d'écrire..soudain un autre message apparue

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
- Mais pourquoi tu me dis sa? Quest-ce qu'il fait Nick pour être si méchant, et écoute moi avant de te facher , je ne prend pas sa défence mais je ne sais pas , n'y ne vois se qu'il peut faire de mal .. alors qu'Est-ce qu'il ta fait a toi..pour que tu le déteste autant?

Rachel regarda a la télivision changeant les postes et soudain tomba sur le canal ou elle avait envoyer son message , en plus il était encendrer était comme message vedette et l'animatrice était en train de donner des conseil..* oups..*
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedLun 8 Sep - 18:52

    Evan tournait comme un gamin sur sa chaise. Il attendait une réponse précise de la par de Rachel, mais elle ne répondue qu’un je ne sais pas. Elle était vraiment blonde des fois, il ne savait pas comment lui faire comprendre les choses. Comment lui montrer qu’elle sortait avec un pauvre crétin.

    { Evan _* dit :
    Je ne peux savoir pour toi Rachel !

    Il se leva et sortit de sa chambre. Descendant les escaliers, il alla vers le frigidaire et prit un bout d’eau. Remontant les escaliers, il rentra dans sa chambre et alla se rassoir sur sa chaise de bourreau. Ne voyant pas encore de réponse, il ouvrit sa bouteille et bout une petite gorgée d’eau. Cela fait, il ferma sa bouteille et la posa sur son bureau. Rachel répondit. Evan lut et répondit de suite, sans réfléchir, sans avoir conscience de ce qu’il tapait sur son clavier noir.

    { Evan _* dit :
    Toi, c’est toi qu’il ma prit !

    Se retournant, il se frotta les yeux et passa une main dans ses cheveux. C’est alors qu’il leva la tête vite fait. Se retournant vers l’écran de son ordinateur, il relut ce qu’il avait écrit. Et merde ! Voilà ce qu’il se disait dans sa tête. Il venait de faire une gaffe sur les sentiments qu’il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMar 9 Sep - 2:31

Rachel changeait toujours de chaîne essayant de trouver quelque chose de passionnent qui pourrait peut-être l'interresser et qui pourrait faire passée le temps pendant qu'Evan répondent..car puisqu'il n'y a pas beaucoup de personne sur msn cela peut prendre un peu de temps . Elle tomba soudain sur une chaine de musique et écouta la chansons qui jouait , mouais c'était pas la meilleure mais elle était pleine de belles paroles , il n'aurait fallut qu'échanger les chanteurs et les musiciens par d'autre personne et le tour était jouer! Alors tout au son de la musique la jeune fille se mit bientôt a fredonner tout en regardant autours d'elle quand soudain elle vit le clignotant orange scintiller pour signifier que Evan lui avait répondut , elle cliqua sur la conversation et lut

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
- Si quelqu'un pourrait savoir pour moi..car moi Evan je suis désoler mais je ne le sais vraiment pas..

Elle se retourna ensuite vers la télévision , l'éteignit et s'étendit sur le lit tout en prenant une georgé d'eaux. Elle regarda sur le côter de son lit et vit une photo d'elle et Evan qu'ils avaient prit dans un photomathon , il l'embrassait sur la joue et elle , elle souriait. Cela rappella alors a la jeune Sanders de beaux souvenirs passée avec son meilleur ami... elle tourna lentement sa tête vers l'écran et lit la réponce de Evan...étonner et surtout confuse

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
-Moi? Mais que veut tu dire Evan..tu..enfin on est ami nous deux non?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedSam 13 Sep - 20:57

    Evan lisait, il lisait leur discutions depuis le début. Il était tombé bien bas le pauvre, il faut le dire. Il sans voulait d’avoir mit ca à la fin. Il aurait aimé revenir quelques minutes avant et réfléchir avant de répondre. Rachel n’allait rien comprendre il ne sait pas comment rectifier cela. Soupirant, il fit rouler sa chaise de bureau vers son lecteur CD. Il prit l’album de David Guetta et le mit. Montant le son, il se retourna et fit rouler sa chaise vers son ordi portable. La discussion clignotait. Evan l’ouvrit et lut. Ne sachant quoi répondre, il ne mit rien et attendit. Regarda par sa fenêtre, il voyait de loin la maison de Rachel. Elle habitait deux rues à coter, mais Evan avait vue sur son jardin, de loin. Soupirant, il passa une main sur son visage et ferma quelque instant les yeux. Repensant à toutes ses années passées avec elle. Avec sa meilleure amie. Avec celle qu’il aime. Soupirant, il rouvrit les yeux et regarda leur discussion. Elle était dans le toute, c’était normal. Evan ne savait quoi répondre.

    { Evan _* dit :
    ……

    Il voulait réfléchir et ne pas marquer n’importe quoi. Il savait que Rachel allait comprendre le message. Petit, il avait des signes codé. Celui par exemple voulait simplement dire qu’il réfléchissait. Evan fixait l’écran de son ordinateur, il ne pouvait lui dire qu’il l’aimait, mais ne pas lui dire serait un mensonge.

    { Evan _* dit :
    Tu ne tes jamais demandé pourquoi j’était jaloux de Nick ? Pourquoi j’étais toujours derrière toi ? Pourquoi je m’énerver pour un rien qui était beaucoup pour rien ?

    Il ne rajouta rien et écouta sa musique. Il enleva leur discussion et tomba sur son fond d’écran. Celui ici était habiller de la photo préférer du jeune homme. Eux deux sur une balançoire à rigoler. Soupirant, il se tourna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedDim 14 Sep - 5:06

Rachel relisait a son tour leurs conversation depuis le début , tout semblait tourner autours d'elle et Nick...et Evan. Comme une triangle amoureux pensa t-elle , mais elle S'en voula bien vite d'avoir dit sa car le jeue homme n'était pas son amant , il était son meilleur ami , son confident. La personne la plus importante pour elle..euh..* Non...après Nick bein sûr !! * Rooh..tout cela était bien compliquer pour la jeune fille , elle continua de regardr la conversation quand tout a coup Evan lui envoya trois petit point * Hum..d'Accore..* Mais elle s'aperçu bien vite qu'il était déjà en train d'écrire d'autre chose alor pendant se temps la elle décida d'aller sur son mini-blacon , la même ou un jours Evan lui avait fait la court, enfin se n'etait que pour blaguer puisqu'en faite il était venue la voir pour qu'ils jousent ensembles , mais la jeune Sanders avait beaucoup apprécier se geste et se le rémorait souvent , sans savoir vraiment pourquoi. Elle sortie bientôt sur la galerie respirant l'Air frais et pure que lui offrait cette sublime soirée , tout en essayant déclercie ses idées. Que ressentait-elle vraiment pour Evan ? Était-ce que de l'Amitier ou un peu plus ? Sa elle ne le savait pas et surtout elle ne savait pas comment Evan la considérait , car ses trois petits points quils avait écrit ne laidait pas vraiment. Elle regarda alors vers son ordi et vit le clignotant orange , elle rentra a lintérieur de sa chambre et se mit sur son lit de différente position essayant de trouver la bonne , cela fait elle cliqua sur la conversation et ce quelle vit la laissa bouche bée...

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
- Evan..tu .. tu ..maime..enfin jveux dire..aimer vraiment ..? ...je ne suis sur de rien..mais je ne crois pas que si tu es jaloux de Nick..cest autrement que sa .. je ne comprend plus , répond moi...et franchement s'il te plait..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedDim 14 Sep - 12:40

    Il avait réfléchit avant d’écrire, mais n’était pas sûr que la réponse était la meilleur. Le coude sur l’accoudoir de sa chaise roulante, il regarda autour de lui. Une grande chambre, assez bien rangée pour un mec. Il fixa un tableau photos. Il y avait beaucoup de photos dessus. Une photo de lui et tous ses demi-sœurs et frères. Une avec Clara petit (la seule où ils sont tous les deux) et plusieurs photos de lui et Rachel. Il sourit en voyant toutes ses photos. Lui avec elle courser par un chien. Lui et Rachel construisant un château de sable. Lui et Rachel qui se disputent et bien d’autres. En se souvenant bien, les sentiments qu’il avait eus pour la jeune fille étaient arrivés au moment ou elle l’avait embrasé. Oui, c’était ce jour là. Son ordinateur le ressortit de ses pensés. Lisant ce qu’elle avait marqué, il soupira et pianota sur son clavier.

    { Evan _* dit :
    Tu te rappels quand tu m’as embrasé pour la première foie ? Ok c’était juste pour faire fuir des mecs. Bref…

    Il envoya cela et continua.

    { Evan _* dit :
    Ce jour là je tes vues d’un autre œil. Et puis tu es sortit avec ce crétin et là, ce fut la guerre entre lui et moi !

    Il ne rajouta rien et attendit la réponse de Rachel. Peut être qu’elle n’allait pas répondre, mais au moins c’était dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedDim 14 Sep - 16:08

Rachel était carrément .. abasourdie et surtout déçu , elle ne l'avait pas sut avant et cela fesati que tout changeait , oui , elle devait avouer que peut-être elle avait des sentiments pour son meilleur ami car se baiser bien qu'il ne voulait rien dire lui avait décharger une quantiter incomptable délectriciter dans son corps. Comme si , que par se baiser , elle avait comprit que elle et Evan était peut-être plus que des amis...Elle soupira a cette pensée .. tout était si compliquer. Son ergard ersta figer sur leurs conversation jusqua se quelle remarquer que Evan avait repondut, elle souria, bien sur il parlait de leurs baiser et sans y pensée elle écrit

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Ce baiser je l'avait adorée Evan et...

Elle ne savait que dire , cétait une erreure et pour linstant si elle reculait ou même si elle avançais cela allait tout gâcher , elle arrêta alors décrire et regarda par la fenêtre quelque instant la maison d'Evan qui était non loin de la sienne. Ce quelle aurait aimer quil soit la près d'elle...

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit:
- Evan..tu..maintenant je comprends mais pourquoi tu me la pas dit avant..j'veux dire..peut-être que moi aussi je ressentais quelque chose...

Et voila la jeune fille avait avancée et elle ne pouvai plus reculé...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedDim 14 Sep - 18:00

    Qu’avait pensé Evan quand il a découvert ses sentiments pour la jeune fille. Il croyait quoi franchement ? Que tout allait marcher comme sur des roulettes. Qu’elle quitterait Nick pour lui, mais il faut qu’il se réveille un peut là. Il le savait, il savait que ca allait finir ainsi, mais ne savait pas quand. Soupirant, il ne quittait pas des yeux son ordinateur. L’heure passer doucement, il avait l’impression que une minute c’était des heures, des années entières. Jetant un bref coup d’œil à l’heure, il s’aperçue qu’il n’était que 23h00, à peine. Commença se baiser elle l’avait adoré. Dans qu’elle sens devait il le prendre ? Pour le moment, il n’y pensa pas. Il fit comme ci elle avait rien marqué, voyant qu’elle écrivait encore quelque chose. Pourquoi il avoir dire que maintenant ?

    { Evan _* dit :
    Je ne voulais pas casser notre amitié. Je ne le veux toujours pas.

    Il envoya cela et continua de pianoté sur son clavier noir.

    { Evan _* dit :
    Je pensa que si je te ‘avouait, tu partirais et me laisserais seul. Je ne pouvais pas devinée que tu…enfin…maintenant que je te les dis ca va tout changer. Je vais devoirs te voir tous les jours avec Nick et je ne vais plus pouvoir faire comme avant. Je ne pourrais plus jouer le jeu du meilleur ami d’enfance…

    Il s’arrêta et toussa. Son portable se mit alors à sonner. Il répondit et toma sur un de ses amis. Parlant avec lui comme ci il allait super bien, alors qu’il se sentait super nul. Parlant avec lui, il ne fit plus attention à la discussion pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMar 16 Sep - 1:22

Rachel continuait de regarder la conversation interloquer . Elle se sentait mal , oui très mal . Evan disait quil ne voulait pas briser leurs amitiers et que cétait aussi pour cela qu'il ne voulait pas lui dire , mais se genre de situation [ qui arrive souvent en plus ] prouve que sa ne fonctionne pas vraiment , c'est comme si vous aimiez profondément quelqu'un et vous savez quelle ne ressent rien pour vous ... comment réagierai vous ? Enfin , bien que la jeune fille ne savait elle même pas si elle ressentait quelque chose pour Evan , elle savait quand même que plus rien ne serai désormais pareil entre eux autre. Elle tourna son regard vers sa fenêtre et regarda la maison d'Evan un peu plus loin de la sienne , si se naurait été de toute cette histoire elle serait surment déjà en train de mettre ses souliers et d'ici peut de temps serait chez lui. Elle tourna son regard vers lordinateur regardant ce qu'il avait écrit.

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Et moi non plus , mais ont sait tout les deux que se ne sera plus comme avant..

Elle prit une pose et continua

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Je ne t'aurais jamais laisser seul Evan , de plus .. je .. enfin je ressentais il y a quelque temps quelque chose pour toi , peut-être ne l'avais-je pas réaliser mais maintenant je peux m'en souvenirs.. Je ne veux pas te faire souffrir et je comprends que tu ne pourras plus etre comme avant avec moi , mais moi , je t'aime et je veux rester ta meilleure amie...

Elle prit une nouvelle pause puis regarda son clavier blanc [ ben son portable est blanc ;p ] et se remit a écrire

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Je ne veux pas te perdre Evan...je ... enfin c'est compliquer...je ne sais pas comment je te perçois...comme un ami...ou plus...

Elle lui envoya ses paroles , sans vraiment y avoir réfléchit ,elle baissa alors la tête confuse et se coucha sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedJeu 18 Sep - 21:38

    Evan soupira une nouvelle fois, cette soirée n’avait pas était la meilleure, la plus joyeuse. Il l’avait vue sous une autre forme se matin. Il pensait sortir avec ses amis, allée au cinéma où encore en boîte de nuit, mais, il n’en n’avait plus envie. Il avait envie d’aller se coucher, de dormir profondément et que demain il tourne la page. Que demain il reprenne une vie. Que demain il arrête de penser à Rachel et aille draguer d’autre fille. Cela allait être dur, mais c’était le seul moyen. Tout en lisant ce que la jeune fille avait écrit, il tapota sur sa table avec ses doigts. Elle aussi avait eu des sentiments pour lui ? Il était triste de le savoir que maintenant. Il aurait aimé le savoir avant pour ne jamais vivre cette soirée.

    { Evan _* dit :

    Pourquoi m’avoir rien dit ? Enfin…Oublie !

    Lui aussi n’avait rien dit. Il se sentait coupable d’un crime qu’il n’avait jamais commit. Il se sentait nul et seul. Seul car maintenant, Rachel ne devait le voir comme un mec. Comme un stupide mec ! Continuant à lire se que tapait la jeune fille, il avait d’un coup envie de jeter son ordinateur par la fenêtre.

    { Evan _* dit :
    Il faudrait savoir un peut Rachel ! Un jour je suis ceci, un jour cela, je ne suis pas une marionnette. Je ne veux pas être ton meilleur ami parce que cela t’arrange. Je ne peux plus jouer le jeu du meilleur ami toujours là pour toi, le grand frère. Non, c’est finie maintenant, j’ai 20 ans et j’aimerais bien avoir une relation sérieuse…De préférence avec toi !

    Ne rajoutant rien, il se leva et alla se regarder dans son miroir. Il ne voyait que son reflet. Le reflet d’un homme. D’un jeune homme qui ne sait pas où il vat. Un jeune homme qui a des rêves trop peut réaliste. Il ne voyait qu’un jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedVen 19 Sep - 19:14

Rachel était a bout du rouleau , elle posa sa tête sur son oreiller fermant les yeux. Elle repenssa alors a tout ses moments passée avec Evan , lui qui était son meilleur ami depuis toujours venait maintenant de lui avouer qu'il était amoureux d'elle , mais elle , l'était t-elle toujours? Car il y a quelques année , elle avait ressentie quelque chose , des sortes de picottement et les battements de son coeur se mettait a tambouriner dangereusement quand elle voyait Evan. Mais maintenant...était-ce toujours pareil? Était-elle amoureuse d'Evan et surtout , était-ce se qu'elle souhaitait? De n'être plus qu'une amie pour lui mais bien de faire partie a temps plein de sa vie . De savoir que la personne qu'elle souhaiterait le plus voir au monde se serait lui et d'être dans ses bras? Elle ouvrit les yeux tranquillement admirant le plafon puis se leva doucement et alla dans la cuisine se chercher un petit en-cas [ des croustilles Razz ] qu'elle remena lentement dans sa chambre sans oublier de fermer sa porte après. Elle prit son portable et cliqua sur la conversation d'elle et Evan remarquant qu'il avait répondut.

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Parce que , rappelle toi se jours la quand je t'avais embrasser , c'était pour faire fuire des mecs pour qu'ils arrêtent de me taper sur les nerfs , et je pensais que tu l'avais comprit . Hors quand je réalisa que j'avait ressentie quelque chose quand je t'avais embrasser je me suis dit que ce serait une erreur de te le dire, et que tu te moquerait de moi . J'était tellement prise par l'idée que tu ne m'aimais pas et que jamais tu ne ressentirais plus que de l'amitier pour moi , que..enfin j'ai essayer de me protéger en l'oubliant..

Elle regarda son portable quelque temps puis tourna sa tête vers ses croustilles en prenant quelques-une , elle tourna ensuite sa tête vers la fenêtre regardant les étoiles se demandant comment il pouvait y avoir de chance qu'elle pouvait être amoureuse de son meilleur ami? Et surtout , espérant qu'une étoile filante passerait pour qu'elle puisse souhaiter de revenirs a se jours la , le jour ou elle l'avait embrasser , pour pouvoir lui avouer son amour et que rien ne soit plus compliquer...Rachel baissa la tête et revint vers son portable lisant se que Evan avait écrit , une larme coula le long de sa joue, la jeune fille se maudit d'avoir essayer de se protéger se jours la, elle qui était fonceuse dans la vie et surtout qui disait se qu'elle pensait devait avouer que quand c'est il est question d'amour , elle n'est plus la même personne, elle devait misérable et ne savait toujours pas quoi pensée...

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Je n'es jamais pensée une seconde que tu étais une marionnette Evan!! Mais comment tu veux , je sorts avec quelqu'un et tout a coup tu chamboule tout en m'avouant que tu es en amour avec moi , ensuite tu me demande de choisir , de te dire se que je pense envers toi , mais ta pas remarquer que je suis troubler!! Je ne peux te répondre Evan!! Tu ne peux pas non plus m'y obliger , je suis en plein état de choc..je ne sais plus quoi pensée.. Et si tu peux pas accepter le choix que je ferai , le fait que peut-être tu ne seras qu'un meilleur ami pour moi et bien c'est ce que tu aura décider de faire et je ne T'en empêcherai pas , mais sache que ce n'est pas parce que sa m'Arrange que tu sois mon meilleur ami mais que je tiens a toi et que je ne voudrais te perdre pour rien au monde!!

La jeune demoiselle se mit a pleurer encores plus , espérant que son père ne viendrait pas et que .. surtout personne ne vienne la voir en tel situation. Elle arrêta de taper sur son portable et attendit , ne bougeant plus , pour voir si il y avait un bruit quelqu'onque dans la maison annonçant que son père était réveiller ou quelque chose du genre...Constatent qu'il n'y avait pas de bruit elle se remit a pianoter sur son portable

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Et pourquoi moi justement , tu ne voudrais pas de moi en tant qu'Amie mais seulement en tant que ...enfin tu comprends . Tu vois je sais que sa peut être difficile pour toi d'imaginer que tu devras peut-être être avec moi qu'en tant que meilleur ami , mais essait de comprendre Evan , je ne veux pas te perdre et en plus..je ne sais pas quelles son mes sentiments envers toi..enfin...je ne le sais plus...car peut-être que je le savait avant...Je..peut-être..que..je..t'aime..

Elle devait l'Avouer , et voila qui était fait , mais elle redoutait la réaction d'Evan , serait telle bonne ou mauvaise?

[ jpense que j'Avais de l'inspiration Razz ^^ Lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedMer 24 Sep - 19:18

    Que dire de plus ? Que faire de plus ? Evan que pensait que tout était finie maintenant, que quand il se réveillera demain matin il pourrait peut être ne plus affronter Nick, ce qui était pas du tout possible, car même si il est avec Rachel ou qu’ils s’oublient tous les deux, Evan aimera toujours faire chier ce Nick. Enfin, il aurait put avoir pire genre, Rachel sort de chez elle et vient taper à sa porte, où encore elle ne répond plus, enfin des petits trucs débile qui n’était pas arrivé. Cliquant sur leur conversation, il n’avait pas envie de répondre. Il n’avait plus envie de rien. Même un pot de Nutella ne lui fera aucun effet. Pourquoi a-t-il avouer ? Il ne pouvait pas fermer sa grosse bouche, pour rester polie ? Evan ne tapa rien sur son clavier, il laissa Rachel continuer. Elle devait avoir envie de se défouler et le jeune homme était content d’être assit devant son ordinateur et non devant Rachel à se moment même. Lâche ? Peut être, mais temps que cela. La jeune fille continua alors la conversation. Si il le pouvait, il l’aurait obligé, mais le monde n’est pas parfait, Evan n’est pas parfait. Il beaucoup de bon coter, mais comme les ados il a beaucoup pus de défaut. Il aller répondre, mais il vit que Rachel continuait décrire.

    { Evan _* dit :
    Je ne pourrais pas jouer le rôle de meilleur amis, tout simplement parce que je veux pouvoir te serrer contre moi, te dire que je t’aime et d’embrasé sans te sentir chainé. Mais je crois que je perd mon temps, que les sentiments que tu avais pour moi sont partit et que je ne veux pas que tu face un fois qui serait trop injuste pour nous deux…

    Il relit la fin des mots de Rachel. Peut être qu’elle l’aime, mais ce n’est qu’un peut être !

    { Evan _* dit :
    Ecoute, je ne veut pas t’obliger à quitté Nick pour moi. Je ne veux pas te voir pleurer ou triste par ma faute. Je veux juste que…pendant un certain temps on ne se parle pas. On ne se regarde pas. On a tous les deux besoins de temps, toi plus que moi. Il faut qu’on réfléchisse et chacun de notre coter !

    Il s’arrêta et attendit une réponse. Se levant, il alla vers sa fenêtre et l’ouvrit. Un petit courant d’air lui caressa le visage. Cela lui fit un bien fou. Il alla se rassoir, devant son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedVen 26 Sep - 0:28

Rachel venait de finir d'envoyer un message a Evan , elle tourna ensuite sa tête vers son babillard ou était accrocher plusieurs photo de elle et Evan qui souriaient , d'un sourire ... tellement attirant . Ils semblaient tellement s'amuser que la jeune Sanders se dit que si elle ne serait pas cette Rachel sur la photo et qu'elle ne connaîtrait pas Evan , elle aurait eu tout de suite envie d'aller rejoindre ses deux personne sur la photo qui lui semblait fort amical. Elle souriat qu'a cette pensée car peut-être que tout ses espoirs servirait encore et peut-être bien que cette histoire ne serait qu'un rêve et que tout se règlerait en claquant des doigt..mais surtout ce qu'elle souhaitait le plus c'était que Evan et elle ne se soit jamais aimée et soit ami comme avant , enfin comme elle croyait qu'ils étaient amis car se temps la lui manquait. Elle resta quelque instant encore figer dans le vide puis elle tourma doucement la tête vers son portable voyant la conversation d'elle et Evan clignoter , elle cliqua et l'ouvrit lisant se que Evan disait et surtout remarquant que celui-ci continuait d'écrire..

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Et moi...et moi Evan tu crois que je sais plus se que j'ai envie , cette semaine je ne pourrais décrire se qui se passait en moi mais je ressentait unn léger frisson et des milliers de papillons dans mon ventre quand j'était avec toi , je me sentais si bien , je naurais jamais voulut que sa arrête , que tu partes...

Elle prit un temps avant décrire chassant ses larmes n'importe comment en laissant donc quelque une couler le long de ses joues. Elle lit ensuite se que venait d'écrire Evan sentant que bientôt , lui et elle ne serait plus comme avant et par conséquent se séparerait et s'éloignerait l'un de l'autre. Mais sa , elle le savait très bien , elle ne le voulait pas!

Mam'zelle Sunshine_[ Je sais plus ou j'en suit =S ] dit :
- Et bien c'est gâcher , j'ai de la peine Evan , j'aurait voulut ne pas savoir que tu maime et encore que tu ne maime pas du tout pour que tout soit pareil comme avant entre nous deux , mais dans le fond..ce n'est pas de ta faute..j'aurait dut ten parler avant aussi .. des sentiments que j'Avait eu pour toi..tout aurait été moin compliquer.."

Elle ne savait pas quoi dire , relisant pour la 10e fois au moin la phrase de Evan les larmes aux yeux et la rage dans le corps , il ne voulait plus qu'ils se parlent..mais cela ne fera qu'aggraver les choses...et pour linstant Rachel avait seulement envie de le voir.. elle alla soudain sur sa page msn se mit de retour dans une minute , ce leva et se changea [ puisquelle était en pyj ] mettant un T-Shirt noir et des shorts blanche puis elle attrapa sa veste au passage et sortie dehors. L'air frais de la nuit vint caresser son visage , cela lui fesait un bien fou [ xD:P ] elle se dirigea vers la maison quelle connaissait si bien , celle d'Evan... elle cogna a la porte et attendit qu'il répond..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedVen 26 Sep - 9:44

    [suite chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedVen 26 Sep - 23:49

[ ouaiis ]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_minipostedSam 27 Sep - 16:02

[ tu lfra comme sa , tu réponderas au message dici Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se connecte [ Evan ] Empty
MessageSujet: Re: Se connecte [ Evan ]   Se connecte [ Evan ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se connecte [ Evan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Hamilton
» # EVAN HAMILTON
» Cofee & Muffin }Evan{
» || Evan Hamilton - INNONCENT
» Tu viens faire un tour?[Evan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Communication :: { MESSENGER. :: Evan_Friend@hotmail.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser