Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:40

Rachel venait de fermer son portable après avoir dit a Delilah qu'elle se rejoindraient au parc , elle partie donc avec son sac Prada argentée prenant son cellulaire en passent et sa clée pour pouvoir rentrer chez elle a la fin de la soirée . Elle se rendit en marchant au parc puisqu'il n'était pas très loin de chez elle , arriver elle s'assit sur le banc et attendie que son amie arrive . Soudain son portable sonna c'était Evan .. comment lui dire qu'elle fesait une soirée entre amie qu'avec Delilah et pas avec lui..elle ne voulait pas paraître méchante car elle l'appréciait beaucoup et elle ne voulait pas qu'il se fache chose qu'il fesait rarement et quand cela arrivait il pouvait vraiment l'être...
Elle prit son cellulaire entre ses mains et finit par répondre

" Salut Evan! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedJeu 4 Sep - 12:23

    Evan n’avait pas très envie d’aller dormir à cette heure ci. Il était assied devant son ordinateur portable, mais il n’y avait pas grand monde connecter. Du moins, du monde intéressant. Soupira, il leva, prit un jeans qui l’enfila, une chemise et sortit de sa chambre. Descendant les escaliers, la maison était plongée dans le noir. Bien normal, il était tout seule à habité ici. Il alla vers le salon et prit son portable. Il composa le numéro de Rachel. Peut être qu’elle voudra bien sortir, aller au cinéma ou un truc comme ça. Il attendit qu’elle répondre avant de parler xD. Un bip, deux et elle répondit. Ouf.

    EVAN : Rachel, ça va ? Tu ne dors pas au moins ?

    Ba oui, il était quand même assez tard, il ne fallait mieux pas qu’il la réveil, se serait honteux de sa par. Il attendit qu’elle réponde, et alla près de sa fenêtre. La rue était calme et personne ne passa dans la rue. La rue était calme. Trop calme pour le jeune homme.

    EVAN : Je voulais savoir si tu voulais aller au cinéma ou faire un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:27

Rachel ria a la question d'Evan , non pas méchament mais c'était que la situation était vraiment très drôle lui , lui demandant si elle dormait et elle étant au plein millieu de Central Park qui plus est était plonger dans une sorte d'obscurité impossible a définir puisque les réverbère offrait un semblant de lumière sur le gazon un peu mouiller a cause de la pluie qui avait tomber toute la journée. Elle se reprit mais surtout sortie de son imagination et répondit a Evan

" Oui , je vais très bien . Ne t'inquiète pas tu ne ma pas réveiller..en faite je suis a Central Park "

Elle attendit que celui-ci réponde en allant s'assoir . Elle prit une fleur , enfin une marguerite et simplement pour rire s'amusa a faire il m'aime , il ne m'aime pas . Un jeu très enfantin mais surtout très amusant..mais bon passons . La jeune Sanders entendit alors Evan lui proposer de faire une sortie , merde pour une fois qu'ils auraient pu se voir depuis quelque semaine et elle , elle avait une sortie . Mais bon c'était déjà planifier et en plus elle avait envie de faire quelque chose avec Delilah . Elle répondit a contrecoeur

" Je suis désoler..j'aurais bien aimée mais je ne peux pas. Ce soir je sort en ville avec Delilah .. "

Elle prit une pause et continua

" Mais tu sais .. on se reprendra une autre fois..demain peut-être..? "
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedDim 7 Sep - 17:53

Delilah arriva au Parc biens sur habiller comme elle avait décrit sur MSN. Elle arriva avec un grand sourire, bien heureuse de sortir entre fille. Elle était prête a s éclater mais elle ne s attendait pas a voir Rachel au portable avec Evan en plus.
Elle ne l aimait franchement pas se garçon. Il était crâneur et franchement pas très intéressant d ailleurs elle avait un tête un bon petit défie pour se dernier. Bon bref pour l instant elle était encore dans la rue avec sa Chrysler 300cc. Elle arriva a l entrée et trouva une place ou se garer. Elle marcha dans le noire se dirigeant avec le peu de lumière qu elle avait. Elle arriva au banc et s assit a cote de Rachel. Elle écouta le peu qu elle pouvait entendre. C était Evan qui voulait savoir si Rachel voulait sortir avec elle. Puff il croit qu elle est a lui non mais elle n a pas que lui dans sa vie merde alors. Elle en avait vraiment marre de celui la pour le peu qu elle en avait vu. Elle ne dit rien a cette dernière pour l instant tant qu elle n auras pas décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedVen 12 Sep - 10:46

    Evan s’arrêta et ne bougea plus de sa place. En faite il était arrêté en plein milieu du salon, figer. Pourquoi était elle a central parc ? Que faisait elle telle seul à cette ci ? Le jeune homme ne voyait pas pourquoi elle trainait à cette heure ci, si tard ! Rachel n’avait vraiment peur d rien et c’est bien pour cela que Evan s’inquiète tout le temps. Soupirant, il continua à l’écouter. Avec Delilah ? C’est qui sa ? Essayant de forcer sa mémoire à revenir, il fronça les sourcils. Mais bien sur, Delilah. Celle qui se prend pour miss intello’ et qui ne comprend pas que la vie n’est pas fait dans les bouquins.

    EVAN : Pas de problème Rachel. Fait juste attention à toi !

    A peine eut il finie que Rachel reprit la parole. Demain ? Peut être, cela dépend de lui. Après tout ce n’était pas souvent qu’il était libre un soir !

    EVAN : Mouai, ba on verra ! A plus !

    Il rapprocha et enfoui son portable dans la poche de son pantalon. Il prit les clefs de chez lui et sortit. Fermant la porte derrière lui, il marcha tranquillement dans les rues, seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedSam 13 Sep - 15:16

Rachel fit un sourire , bien quelle ne ressentait rien pour Evan il fallai dire qu'elle trouvait sa mignon quand il s'inquiétait pour elle et qui lui demandait de faire attention. Mais , c'est qu'il fallait dire que malgré la timidité de la jeune femme, parfois elle fait des choses qu'ons ne l'imaginerait pas capable de faire. M'enfin..

" C'est promit mon beau "

Dit-elle en riant , elle adorait lui donner de nouveaus surnom et celui-ci venait de lui passée par la tête. Elle regarda ensuite autours d'elle et vit un ombre au loin , elle pu ensuite voir que c'était Delilah car celle-ci lui fesait des signes de main. Elle lui fit le signe d'atetndre une minute en lui souriant puis écouta se que disait Evan

" Ouaiis..@+ "

Elle ferma son portable et alla vers Delilah en souriant. Arriver près d'elle , elle l'enlaça comme de vieille copine et la regarda

" Ouahh! Ta mis le grand jeux "

Elle dit cela en blaguant bien que cétait vrai . Delilah était magnifique comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Delilah Kaligaris

Delilah Kaligaris


Messages : 51
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31
Localisation : chez moi

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_minipostedMer 1 Oct - 17:23

[Désole du temps que j ai pris a te répondre mais je ne trouvait rien de bien et même se poste est nul.]

C est vrai Delilah avait le grand jeu. Elle en avait marre d être seule et puis elle avait bien envie de s amuser se soir.
Alors pourquoi?
Elle regarda Rachel et remarqua qu elle n était pas mal non plus se soir.

-Oui je me suis dit pourquoi pas et pu sa attire plus les garçon mais toi aussi pas mal.-


Delilah rigola. Elle l avait fait exprès de raconter cette connerie.

-Alors prête poulette, on va ou se soir?-

Elle était en forme et était exciter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]   Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre copine [ pv Delilah & Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaligaris Delilah (Innocent)
» Juste besoin d'un p'tit r'montant![pv-Delilah]
» Evan Hamilton
» # EVAN HAMILTON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * City :: { CENTRAL PARK.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser