Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Autumn Power'S (finie:))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Banks

Autumn Banks


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Autumn Power'S (finie:)) Empty
MessageSujet: Autumn Power'S (finie:))   Autumn Power'S (finie:)) Icon_minipostedSam 11 Oct - 0:48

} PERSONNELLE

PRÉNOM* : Elyssa
ÂGE* : 17 ans
PASSION* : le chant
ANNIVERSAIRE* : 29 mai 1991
AUTRE?* : rien

AS-TU LU LA CHARTE?: Oui
PREUVE : elephant

} PERSONNAGE

NOM DE FAMILLE: Banks
PRÉNOM : Autumn
AGE : 20 ans
AVATAR: Mary Elizabeth Winstead

CARACTÈRE: Autumn est plutôt gentille sauf lorsqu’elle boit. Lorsqu’elle était petite, rien ne pouvait l’empêcher de rire et de sauter partout. Ses professeurs disaient toujours que c’était une très bonne élève mais avec trop d’énergie. Au primaire, elle commença à se calmer mais aussi à être moins extravertie qu’avant. On mit sa sur le coup qu’elle ne voulait plus paraître comme le clown de service. C’est alors au secondaire qu’elle commença à boire. Elle est vite devenue alcoolo. Sinon elle est toujours prête à rendre service à n’importe qui bien qu’elle trouve son grand frère parfois trop protecteur. Elle a un caractère de feu et ne se laissera jamais sur les pieds même si c’est par ses parents. Elle s’en veut d’avoir enlevé son frère à sa petite vie en Alabama. Elle est facilement influençable surtout par son frère à cause de sa grande naïveté. Autumn a toujours eu un bon gout pour les vêtements et pour rien au monde elle n’abandonnera son rêve de devenir chanteuse bien qu’elle étudie pour faire un autre métier.
LIENS:
тє∂∂у вαηкѕ:Je suis tellement désolée grand frère de ce que je te fais subir. À cause de moi tu as du tout quitter pour venir ici et pour sa je t’adore encore plus.
ηαтє gαℓℓєσηι :Qui es-tu vraiment car j’ai l’impression que je t’intéresse mais est-ce vraiment vrai où pour toi sui-je juste seulement un pari? Pour moi tu deviens plus en tout cas.
RANG VOULU : Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Alec Petterson
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
Alec Petterson


Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Autumn Power'S (finie:)) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Power'S (finie:))   Autumn Power'S (finie:)) Icon_minipostedSam 11 Oct - 18:57

    Ta fiche est remplie comme il faut .
    Je te valide!
    Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Banks

Autumn Banks


Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2008

Autumn Power'S (finie:)) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Power'S (finie:))   Autumn Power'S (finie:)) Icon_minipostedDim 12 Oct - 18:23

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autumn Power'S (finie:)) Empty
MessageSujet: Re: Autumn Power'S (finie:))   Autumn Power'S (finie:)) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Autumn Power'S (finie:))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autumn Banks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Beginner :: { PRESENTATION. :: ACCEPTE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser