Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Owen L. «

[ Owen L. «


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Empty
MessageSujet: Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]   Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:03

Mais c'que j'faiis ici moi?
Ft. OWEN Landsford & JUDY Lenz



« Bon, bon, j'arrive! Mais tu me le redois, ce coup-là. »

Owen ferma le clapet de son téléphone cellulaire et roula ses beaux yeux bleus. Qui était-ce à l'autre bout du fil? Un de ses amis qui ne pouvait pas rentrer à pied chez lui, alors il avait demandé à Owen de venir le chercher. Comme s'il n'avait que ça à faire! Il y a les cours, les pauses, manger, dormir, vivre. Bon, d'accord, rayez les cours, mais faut bien se trouver un alibi! Bref, le jeune homme, encore en boxer, alla prendre une douche vite fait, puis s'habilla légèrement ; pantalon de jeans gris et t-shirt rouge. Enfilant ses baskets Nike, Owen sortit de chez lui. Son copain, là, il était à l'université. Dans sa belle voiture sport couleur argent chromée, il faisait très classe. Cool Comme d'habitude, quoi. En arrivant, le jeune homme gara sa bagnole de travers, prenant deux place de stationnement. Mais quel con, vous dites-vous, mais Owen est très intelligent. Comme ça, personne ne peut rayer sa voiture en ouvrant la portière trop vite Razz

Il entra dans la grande université de Brighton, passant obligatoirement par l'entrée principale. Il cherchait tellement des yeux son ami que la jeune fille devant lui ne le vit pas venir. xDD Résulat : Owen se prends une fille en pleine face. Pas facile la vie, pas facile. Il baissa la tête pour apercevoir une jolie tête blonde. Espérons que la demoiselle n'est pas blessée. Le jeune homme se pencha et tendit la main, ouuuaaaah, à celle qu'il venait de percuter.

« Ça va poulette? »

Ben quoi? Faut pas perdre ses habitudes quand même! Owen lui sourit de toutes ses belles dents blanches, attendant de voir sa réaction. Et si elle le prenait mal? vous dites-vous. Tant pis pour elle alors, Owen n'avait pas de temps à perdre avec une fille susceptible qui n'aime pas les surnoms affectueux dès le premier regard. Point barre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]   Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Icon_minipostedVen 1 Aoû - 16:29

    16h.La cloche sonne , les salle de cours se vident d'un coup laissant sortir une vague d'élève pressés de sortir de cette foutue université. Et Judy ne fait pas exeption à la regle . A peine la cloche eut elle retenti que la jolie blonde s'empressa de sortir de cette salle étouffante qui l'avait retenue enfermée la moitié de la journée. Non , elle n'aimait pas les cours , elle n'avait jamais aimé ça et n'était pas prete d'aimer . Ce n'était pas son truc , c'est tout. Elle n'arrivait pas à se concentrer en sachant qu'elle avait tellement mieux à faire ailleurs ! Mais c'était ainsi , malgré son ennui grandissant pendant les cours elle arrivait tant bien que mal à décrocher des résultats satisfaisants . Enfin bref , n'en parlons plus puisque c'est fini, du moins pour aujourd'hui . Judy sortit donc de la grande salle en mettant son sac A.A. sur son épaule.

    « Pfiouu , je sais pas comment j'ai fait pour tenir tout ce temps enfermée là dedans ! »


    La belle blonde s'adressait à une de ses amies de cours qui s'était trouvée en face d'elle à la sortie. Il faut dire qu'elle était assez connue dans l'Université , elle avait des amies un peu partout , et ne se trouvait donc jamais seule. Après avoir échanger quelques paroles avec son entourage , elle se dirigea d'un pas assez rapide vers la sortie de l'Université. Sur son passage , on se retournait , on la saluait , on lui souriait , on lui lançait des clin d'œil ... Elle répondait parfois, pas toujours .. Bref. C'est précisément au moment où elle adressait un sourire à un joli garçon à sa droite qu'elle se cogna assez violement à un garçon qui arrivait en face d'elle. Elle fut assez secouée sur le moment et elle fit tomber ses Ray Ban qui étaient sur sa tête. Judy se baissa pour les ramasser, et après les avoir remises sur elle , elle leva la tête pour savoir qui venait de la percuter. Et elle se trouvait face à un jeune homme beaucoup plus grand qu'elle, et dont le visage lui disait très vaguement quelque chose.

    « Ouais, ouais ça va .. Et je suppose que toi aussi d'après ton sourire ! »

    Bien sur, Judy répondit à son sourire, même si elle était un peu gênée de ne pas avoir fait plus attention à ce qu'elle faisait à ce moment là. Heureusement, ils n'y avaient pas énormément de monde dans le Hall autour d'eux à ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]   Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Icon_minipostedJeu 7 Aoû - 20:31

[ Si la 18.08 Il n'y a toujours pas eu de réponse à ce sujet il ira dans la Corbeille ]
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]   Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais Quelle Nulasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { ENTREE PRINCIPALE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser