Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:37

Dehors en train de jouer de la guitare acoustique au pied d'un arbre , Calvin eu une soudaine envie de faire pipi ^^ Il se disait qu'il pourrait se retenir ou bien aller à la toilette à l'intérieur de l'université . Il préféra le deuxième choix . Il se leva , metta sa guitare sur son dos et alla vers l'immense université qui se trouvait devant lui .

Une fois rendue à l'intérieur , il se posa une question : Mais ou sont les toilette ? En faites , depuis son entrée ici, il n'avait jamais été au toilette. Il se fia donc au affiche au mur qui indiqua les toilette et arriva enfin à l'endroit désirer .

Il déscenda sa fermeture éclair vis à vis l'urie noir et fessa pipi = P
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:45

Il est 12:06 , Vous allez surment me demander se que fait Rachel dans les toilettes et surtout pourquoi elle est la mais c'est que les cours avaient été ennuyent et elle n'avait pas voulut aller a l'Extérieur tout simplement parce qu'elle ne voulait pas croiser des gens qu'elle n'aimait pas . D'accore , vous avez raison. Les toilettes sont le derniers endroit ou on voudrait aller se réfugier mais a Brighton tout est différent plusieurs personne y vont et de toute façon malgé la bonne idée qu'elle avait eu d'aller a la bibliothéque ou elle aurait pu lire , elle se dit que toute les pièces sont pleine donc les toilettes sont bien suggérer a cette heure la pour le calme , car ensuite..tout les couples s'y retrouvent..Elle explora les lieux et alla s'Assir sur le bord de la fenêtre regardant a l'extérieur son petit ami qui était un peu plus loin avec sa bande . Soudain elle entendit quelqu'un entrée et quand elle se retourna elle vit qu'il s'apprêtait a pisser , vitee elle se tourna et mis ses mains devant ses yeux * Trop gênant * Mais bon elle Était la avant lui , donc il aurait rien a lui dire . Le jeune homme alla bientôt se laver les mains au lavabos , quand la jeune Sanders entendit son bruit elle se dit qu'elle pouvait tourner le regard et pouvoir regarder ailleurs que la fenêtre sans avoir peur de le voir en train de pisser ^^ Soudain il tourna son regard vers elle l'air de se demander se qu'elle fesait la..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:55

Au moment ou il s'en allait faire pipi , il vit une fille a bord de la fenêtre . Il sursauta et rentra vite son machin ^^ à l'intérieur de son jeans et racla sa gorge pour que la jeune femme se retourne . * Mais qu'est ce qu'elle fait ici , dans une toilette de gars o_O * . Il la regarda d'un drôle d'air entendant toujours qu'elle se retourne . Il racla une dernière fois sa gorge . Cette fois-ci elle se retourna .

" Euhh . Qu'est ce que tu fait ici , dans les toilettes des gars ? "

Son sourcils droite se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:00

Rachel le regarda

" Euh..je ne voudrais pas te désaprouver mais c'est une toilette mixte , alors j'ai autant le droit d'être ici que toi .. "

Elle le regarda * Pff les rebels qui s'la croient tous permit!! * La jeune Sanders continua de le fixer puis elle descendit de la fenêtre et s'Approcha de lui ..

" M'enfin , je m'Appelle Rachel Sanders et toi ? "

Fit-elle avec un sourire , bah oui il valait mieu oublier le passée et vivre le présent et bien que sa première rencontre avec se jeune homme serait assez disont gênante elle ne pouvais d'Avance le savoir que sa allait se passer comme sa et de plus les machines a remonter dans le temps n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:06

Lorsqu'elle lui dit que s'était des toilette mixte , il se sentit tout d'abord idiot mais se ressaisissa ensuite en se disant qu'il ne le savait tout simplement pas . Il décida de ne pas donner raison à la femme et continua de répliquer .

" Et depuis quand des toilettes mixte sa l'existe ? Tu viens dans les toilettes des gars juste pour te cacher des prof ? Meilleur truc , cache toi dans les cabines et lève tes pied pour pas qu'on te voit ..Je l'ai déjà fait à mon ancienne école secondaire . "

Il fit un clin d'œil à la jeune femme et recommença à sortir son machin pour aller faire pipi car la , il ne pouvait plus se retenir .

" J'espère que je vous gêne pas .. car la , j'ai vraiment envie de pisser "


Il montra un léger sourire à la jeune femme pendant qu'elle se présentait .


" Je m'appelle Calvin .. Je te dit pas mon nom car je le déteste Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:12

Rachel regarda le jeune homme

" Très bon truc , mais je me cache pas , c'est juste que je veux pas aller dehors et y'a pas vraiment d'autre endroit ou aller car ils sont tous pleins , les toilettes bien qu'elles ne sont pas les plus propre mon sembler le meilleur endroit ! "

Elle regarda le jeune homme * une chance qu'il demande.. * Puis elle alla se rassoir dans la fenêtre attendant quil est finit de pisser , mais oui les engin des garçon ne lintéressaient pas vraiment et en plus elle en avait déjà assez vue avec les idiots du primaire elle n'avait pas besoin de revivre sa a l'universitée. Elle attendit qu'il est finit de pisser pour le regarder

" Euh , d'Accore "

La jeune Sanders lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:18

Il regarda d'un air accusateur Rachel , comme si elle mentait . il rentra pour une deuxième fois son engin , prit la main de la jeune femme et l'amena vers elle dans une cabine .

" Je te crois pas .. Viens , je te montre comment faire . "

Il la laissa dans une cabine et lui , alla dans celle de gauche .

" bon ..Assis-toi ... C'est fait ? "


une fois cela fait ..


" Maintenant , tu lève les pied les plus haut possible et tu les accote tu la porte de la cabine .. Tu vois ? "


Calvin ne rigolais pas .. au contraire , il était vraiment sérieux .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 5:23

Rachel ne savait pas se que voulais lui faire Calvin quand celui-ci l'emmena vers une cabine , mais bon. Elle le suivit , surtout que celui-ci tenait sa main et rentra dans une cabine quand celui-ci lacha la main . Il alla dans la cabine a coter et s'assit sur la toilette lui demandant s'il elle l'avait fait a son tour . La jeune demoiselle se mit a rire quand soudain elle redevint sérieuse et s'assit

" Ouais .. "

Elle fit se que lui dit Calvin , en effet cela allait très bien et les prof pouvait pas deviner qu'il y avait quelqu'un , enfin que s'il allaient voir que la porte était fermer mais bon..

" Ouais..t'Avais raison , sauf que moi je me caches pas donc.."

Elle sortie de sa cabine et ouvrit la porte de celle ou était le jeune homme

" Tu me crois peut-être pas mais je ne me cache pas donc , j'tempêche pas d'aller pisser hein "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:12

Calvin était encore dans sa cabine , dans sa position camouflage , souriant et fier de lui en repensant à toutes ces années au secondaire ou il se cachaitr dans les toilettes sans se faire prendre .. Même après 6 ans [ oui , Calvin a doublé ] le directeur et les professeurs n'avaient jamais su son truc .
" Tu veut dire que tu te cachais vraiment pas ? "

Oups ,maintenant , Calvin paraissait vraiment idiot maid tant pis , il se disait qu'il ne le savait tout simplement pas . Il sursauta sur le bol de toilette , toujours les jambes en l'air , accôter sur la cabine lorsqu'elle ouvrit la porte en lui disant qu'il pouvait aller pisser si il le pouvait .

" de 1 , j'ai déjà pisser et de deux , vite rentre dans la cabine et ferme la porte , je manque d'air !! "

En faites , Calvin ne manquait pas du tout d'air .. Il était tout simplement clostrophobe et lorsqu'il se sentait coincée ou pris au piège , il pensait qu'il manquait d'air .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 18:17

Rachel se mit donc a rire

" Euh..nah ^o) "

Elle ria encore plus mais décida de ne pas trops le gêner . Elle le regarda et ferma la porte bien vite

" Si tu manque d'air ou que t'est claurstrophobe , c'Est encore pire parce que la on est deux dans une cabine , si j'ouvre la porte tu risquera pas de manquer d'air "

Ouain , décidement elle ne le comprennait pas mais bon . Elle lui fit un sourire attendant qu'il lui réponde et qu'il lui dise se qu'elle devait faire et surtout se qu'elle ne devait pas faire , bah oui , c'Est surment pas parce qu'il manque d'air s'parce qu'il doit être claustrophobe le pauvre..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:37

Calvin fit une petit sourire naïve comme si il voulait s'excuser .

" Ah .. "

Il fit soulagé lorsqu'elle rentra dans la cabine pour qu'il puisse enfin se déprendre de sa position inconfortable .. Il se déprit enfin , prenant de grandes respiration pour reprendre son air et se calmer . Il fut gêner de répondre à la question de Rachel . En faites , il ne voulait pas du tout répondre à cette question .

" Euuh .. Je crois que c'est les deux ? "

Calvin essaya de se cacher le visage avec ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:45

Rachel le regarda qui se cachait les yeux , non mais il n'avait pas a avoir peur elle ne le mangerait pas . Et puis elle aussi elle avait ses peurs et aimerait bien que si ça aurait été elle qui serait dans cette situation qu'il l'aide et qu'il soit gentil et compréhensif avec elle tout comme elle le fesait en se moment . Elle mis ses mains sur celle de Calvin et les enlevas de sur ses yeux

" C'est pas grave tu sais , mais je devrais sortir de la cabine et toi aussi car la tu vas vraiment avoir l'impression de manquer d'air si ont restent tout les deux comme sa "

Elle ouvrit la porte et sortie de la cabine le regardant

" Tu viens ? "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:30

Tout en cachant son visage avec ses mains , il écoutait attentivement ce que Rachel disait . c'est vrai que si ils sortaient , il se sentirait moins coincé et manquerait moins d'air , peut-être .

" T'as peut-être raison en faites . "

Il se leva de sa position inconfortable sur le bol de toilette et alla se laver le visage vis-à-vis le lavabo .

" Désolée .. Je sais pas comment sa se fait que je suis comme ça . "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:16

Rachel le regarda sortir et alla se laver le visag dans le lavabo , elle lui fit un sourire.

" Tu sais c'est pas grave , t'est tout pardonner et puis on est fait comme on est , on changera pas du jour au lendemain parce qu'ons aiment pas comment on est.."

Elle souria encore

" Tu sais moi aussi jai des peurs , comme les aragné et se n'Est pas parce que les autres me disent que c'est niaiseux d'avoir peur de sa que je vais changer tu sais .. alors "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:34

Calvin s'essuya le visage avec un papier pas très confortable pour le visage je dois dire et réponda aux remarque de Rachel .

" Mais la différence avec toi , c'est que je fait partie des rebel .. et les rebels , ils ont peur de rien alors du coup , j'ose pas leur dire la moindre chose .. Tu comprend ? C'est si amusant et difficile à la fois faire partie des rebels .. "


Il baissa sa tête , déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMar 2 Sep - 2:37

Rachel fixa le plancher * foutue rebel avec leurs foutu réputation quils ne doivent avoir peur de rien , malgré que l"ont saient tous d'ou vient cette idée* Elle leva les yeux vers Calvin

" Tu sais , moi je ne crois pas qu'une personne puisse avoir peur de rien . On a tous des peurs dans la vie sinon d'ou viendrait tout ses films d'horreur et en plus que serait la vie sans défi n'y de peur a affronter? Elle serait bien trop facile tu ne crois pas? "

Elle leva les yeux au ciel

" Je te parie que même les autres rockeur ont des peurs mais comme toi ils ne veulent pas les avouer pour ne pas passer pour des looser.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMer 3 Sep - 0:29

Calvin s'avait que Rachel avait raison . Il ne savait pourtant pas lui aussi pourquoi il cachaitses craintes et peurs . Pour lui , faire partit des rebels était presqu'un honneur alors il voulait tout faie pour rester parmi eux ..Rachel lui avait ouvert les yeux .. C'est vrai , pourquoi il se cachait ? Il ne montrait pas son vrai visage et il se démolisait petit à petit . Dorénavant , il montrerait son vrai visage .

" Je croit que t'as raison sérieux .. Si il m'aime vraiment , ils sereont m'accepter comme je suis . "

Il fit un beau sourire à Rachel et se dirigea vers la porte tout en interpelant Rachel .

" Tu viens avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:18

Rachel lui fit un sourire espérant qu'elle pourrait réussir a lui ouvrit les yeux , c'est vrai comment n'avait-il jamait réaliser cela? Elle se lava les mains a son tour après avoir été sur le bors de la fenête tout poussiéreux et reposa son regard sur Calvin

" Mais bien sûr que j'ai raison ^^ Tu sais comme tu dis s'y ils t'aiment vraiment et qu'ils te voulent dans leurs bandes se n'Est pas parce que tu es claustrophobe que sa va changer quelque chose . Et puis c'est encore pire si un jour tu vas avec eux en rendeoonnée par exemple et que tu te trouves a devoir passée par un endroit etroit et sombre , je crois que tu te sentirais vraiment mal et surtout tu devrais leurs dire la vériter a se moment la ..donc .. "

Elle le suivit des yeux en souriant

" Oui "

Elle alla vers lui et sortie de la salle de bain a ses côters saluant quelque copain a elle qui passait en même temps

" Alors ou allons-nous? "
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMer 3 Sep - 1:54

Calvin prit la main à Rachel et accélera le pas en direction de l'endroit qu'il voulait montrer à Rachel . Il l'emmena au pied d'une falaise , non loin de l'université . Il alla s'asseoir sur une roche , regardant un emplacement précis .

" Tu veut savoir pourquoi je t'amène ici . ? "

Oh non , Calvin avait les larmes au yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:08

[ 7 lignes.. =P ]

Rachel suivit Calvin essayant de suivre le pas , il fallait dire qu'il allait très vite , comme si il avait quelque chose de pressant a faire et la , la jeune fille se posait des questions. L'heure du midi était a peine commencer et il semblait qu'il était bien stresser comme si elle allait sonner bientôt se qui était vraiment absurde. Ils sortirent dehors et marchèrent longtemps pour finir au pied d'une sorte de falaise , vraiment haute et surtout très a pique . Comme si elle allait leurs tomber dessus dans upeu de temps..Elle regarda Calvin puis alla s'assir près de lui

" Oui .. sa m'intéresses '"

Elle ria puis lui fit un sourire mais soudain en le regardant elle vit qu'il pleurait!

" Oh non!! Calvin .. qu'est-ce qu'il y a? "

Elle le serra contre elle , on aurait dit une petite fille avec son grand frère , mais c'était un peu comme sa qu'elle le considérait alors , bien que sa ne fesait pas longtemps qu'elle le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedMer 3 Sep - 2:42

Il pointa une partie du sol toujours en pleurant .

" C'est exactement la que ma mère a été retrouvée morte . "

Sa , personne ne le savais . Eh oui , Calvin avait perdu sa mère . elle avait tomber de la falise ou était Rachel et Calvin . On ne sait pas si c'était un suicide ou bien que quelqu'un l'avait pousser . Son dossier était dans la section " dossier non-classés " . Maintenant , Calvin pleurait à chaude larme .

" Je suis désol de pleurer comme ça , je sais pas qu'est ce qui ma pris .. "
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedJeu 4 Sep - 2:01

Rachel regarda le sol , enfin la ou indiquait Calvin , elle lui fit une mou triste..

" Je suis désoler Calvin, si jaurait su avant je ne tautait pas posée la question..oh je m'en veux de te rendre si triste."

Elle le sera contre lui lui disant de se taire et darrêter de pleurer , bien sur elle savait que cétait plus facile a dire qua faire car quand ond est vraiment peine on ne peut pas vraiment arrêter de pleurer quand on le veut non? Elle lui fit un sourire rassurant..

" Ce nest pas grave et puis tu as tout a fait raison tu as le droi de pleurer , je le sais que cest triste se qui cest passée..alors arrête de texcuser cest plutôt a moi car cest moi qui ta demander se qui se passait , sinon bien que je suis heureuse que tu me fasses confiance , tu ne men aurait jamais parler.."
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedJeu 4 Sep - 23:57

Pourquoi avait-il emmener Rachel à l'endroit où sa mère était décédée ? Seulement pour s'apitoyer sur son sort ? Pour que Rachel Prenne pitier de lui ? Ça , il n'en n'avait aucune idée . Tout à l'heure , il riait et parlait avec Rachel et puis maintenant , il pleurait à chaude larme , s'apitoyant sur son sort . Franchement .. Calvin se trouvait idiot . Il décida de se reprendre en main , de cesser de pleurer et de repartir à zéro et d'enfin tourner la page sur le décès de sa mère , ce qu'il fit tout de suite .

" C'est pas de ta faute tu sais .. j'ai juste " Rechuter " En quelques sorte .. Mais bon , maintenant , sa va mieux Smile "


Il essuya ses larmes , se releva en mettant son dos bien droit , prit une grande respiration pour aspirer toute la bonne air [ o_O ] qui circulait dans le vent et se retourna vers sa nouvelle meilleure amie avant de se mette à marcher d'un pas déterminer .


" Bon .. On va ailleurs ? Disons que j'ai pas envie de rester une minute de plus Wink "

Il fit un petit sourire , ne montrant pas ses jolies dent .
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedVen 5 Sep - 0:20

Rachel posa son regard dans celui de Calvin essayant d'imaginer tout ses soirs ou il avait pleurer a cause de la mort de sa mère et surtout tout ses soirs ou il ne pensait surment a rien d'autre qu'a la mort qui pour lui devait lui faire encore plus peur qu'a elle , car elle , elle n'a jamais vécut la mort que se soit dans sa famille ou elle même [ évidament ] mais qui d'autre que l'enfant d'une mère qui est morte , est mieu placer pour définir comment on se sens dans cette situation?

" Tu es sur tu sais? On est pas obligé dans reparler et surtout ont est pas obligée..enfin..on peut parler d'autre chose .. Mais je suis tout de même heureuse que tu ailles mieu.."

Elle posa sa tête sur son épaule , comme une petite fille l'aurait fait a son frère ou a son ami. Soudain il se leva et se mit bien droit se levant tout en n'oubliant pas de sécher ses larmes puis après se long moment de silence qui c'était dérouler entre ses pleurs et son geste il commença a se mettre en marche

" D'accore.."

Fit-elle en tournant le regard vers lui et en lui fesant un sourire rassurant. Elle se dirigea vers lui et le suivit en silence..
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Mossely

Calvin Mossely


Messages : 103
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 29
Localisation : Avec elle ..♥

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_minipostedLun 8 Sep - 4:06

Tout en marchant , Calvin fourra ses mains dans ses poches , pensant à ce qui venai de se passer . Il n'en revenait toujours pas qu'il s'était vraisembablement éffondrer de tristesse [ o_O ] devant Rachel , une fille extraordinaire qui ne le laissait pas indifférent . C'est vrai quoi .. Pour la première fois , il avouait à quelqu'un son plus grand secret , chose qu'il n'avait jamais fait .

" T'as envie d'aller ou ? Je te laisse choisir .. "

Il regarda Rachel et lui fit un jolie sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel   Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'elle fait la elle o_O !? || PV Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanders Rachel
» Sanders Rachel - innocent!
» Un samedi Pluvieux,, Pas comme les autres[pv-Rachel]
» Mais Quelle Nulasse .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { TOILETTES MIXTES.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser