Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais Quelle Nulasse .

Aller en bas 
+6
Simon Tomas
[ Owen L. «
Mandy Tellor
CHARLIE McLarrens
Judy Lenz
October Adams
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:32

Heey Les gens j'ai fait une énorme gaf monumentale .. Jpeux vous en parler?! xD
Jvous préviens c'est sentimentale donc boon ca va être long à expliqué =P

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:35

    Vaas y on t'écoute =D
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:36


    Vas y vas y livre toi à nous..
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 17:49

Boon jme lance xD
Alors enfaite jsuis partit chez ma Grand Mère a St Raphael [Un truc entre St Tropez, Nice et touuut et tout ...] avec une de mes meilleurs amies, un va l'appeller A, on s'entendait très bien, tout était parfait et comme on se connait depuis environ 3 ou 4 ans on était super proche. Puiis une fois à St Raph' j'ai retrouvé ma cousine on vat l'appeller ... [Caaca leur prénom commence tous les deux en A xD] B on vat dir =P
Donc premier jour A va a la plage avec B et un groupe d'ami à nous, pace que finalement au dernier moment j'ai faiit mon ptit caprice pace que je voulais pas y aller et elles y sont allé avec tous les autres, un fois a la plage elle est tombé amoureuse d'un mec qui s'appellait E a qui elle avait pas du tout parler. Le lendemain je me dit qu'il fallait que j'aille voir E quand même, histoire de saovir sur qui elle avait flashé. Puiis je suis tombé en extase totale devant E, enfiin Brun aux yeux bleu, musclé et très légèrement bronzé, l'homme parfait nous dirons ^^ Mais quand je l'ai dit a A elle a réagit super mal ce qui est assez logique finalement donc après qu'elle m'est fait la tronche pendant une demie journée j'ai abandonné l'idée de sortir avec E et je me suis mit en tête que ca serai juste un ami pendant toute ma vie.
Puis il se trouve que E a une soeur, M, et que a chaque fois qu'on sortait avec A, E , M et moi A & M se mettait toute les deux ensemble et logiquement j'allais avec E pour pas le laisser seule. Puiis les jours se sont mis a passé et je me rapprochait de plus en plus de E, enfiin je fesait rien pour sa, c'était lui qui descidé de se mettre a coté de moi a la plage à la place d'aller à coté de A et tout et tout. Puis on a dut rentrer chez nous au bout de 2 semaines comme ca environ. Et une fois chez moi j'ai dit a A que j'avais des sentiments pour E et elle c'est mise en colère et tout et tout, j'en ai donc parlé a M en lui racontant toute l'histoire du début, elle m'a dit que c'était super bizarre pace que quand j'était toute seule avec E et qu'elles deux nous voyaient et bien A arrêtait pas de dire qu'on était trop mignon ensemble et tout [Maiis ca on s'en fou, les histoires d'amitié jpeux les régler toute seule xD] Ensuite, j'ai continué de parler avec E par texto ou par téléphone, on est resté assez proche malgrès le fait qu'on soit partit Lundi on continu à ce parler alors que entre A & E y se parle pas du tout. Et Hier j'ai dis a E que je mettais engueulé avec A et que j'allais certainement passer la journée de aujourd'hui toute seule, je devais lui avoir envoyer le texto en début d'après midi, le soir j'était totalement désespéré vu qui m'avait pas répondu xD Puiis vers 23H30 y m'envoi qu'il était désolé mais qu'il avait laissé son portable chez lui et qu'il était sortit toute la journée puis y me dit qu'il est super creuvé et qui va se coucher, jme dis "Ouuuf j'ai échappé au pire" Puiis 2 minutes après je recois "Et enfaite pourquoi tu t'es engueulés avec A?" Je lui ai dit que je lui dirai la prochaine fois que je l'aurait au téléphone et comme on se téléphone tous les soirs logiquement je l'aurais ce soir ... Donc jfais quoi xD

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:45

Pfiiou mais aidez moi jsuis en détresse =P
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 18:47

Wouahh!!
Et bien tu lui raconte tout!!
Tout simplement!!

Enfin j'veux dire, tu vas pas lui mentir non plus!!
Alors tu lui raconte tout et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
[ Owen L. «

[ Owen L. «


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:11

Je sais ce que c'est que de devoir dire à quelqu'un que tu l'aiime par téléphone xD
En faiit moi j'lui ai déballé tout d'un coup! Je sais pas ce qui m'a prit, après t'as la honte pendant un petit cinq minutes, mais sinah ça passse mieux que quand tu t'éternises xD
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:30

Maiis Nah c'est trop horrible, je le vois à Paques et pendant tout l'Eté chaque année maintenant vu qu'on se connait. Jvaiis être trop mal quand jvais le voir, en plus sa sert trop a rien de sortir avec quelqu'un qui dans la vraie vie, quand t'es pas en vacance habite à ... 8H de chez toi environ.
Enfiin jserais plus d'avis de sortir un mensonge maiis bon faut trouver quoi enfaite ..

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:37

Benh tu lui dit, que tu t'es engueulé avec elle par rapport à un autre mec ...
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 19:41

Uéé mais tel que je le connais y vat me demande d'approfondir, faut que je trouve un truc un minimum possible a croire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:01

    T'as qu'à lui dire que tu t'es engueulée avec A à propos de lui car elle avait pas aimé que vous soyez proches,...etc... enfin tu te débrouilles pour pas être obligée de lui dire que tu l'aimes.

    * Ok je sors *
Revenir en haut Aller en bas
[ Owen L. «

[ Owen L. «


Messages : 24
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:04

Been, la personne à qui j'lai dit je la voyais tous les jours à l'école alors donc, c'est pas facile mais ça va!
Et 8h, c'est vrai que c'est pas la porte à côté, mais c'est pas mer à boire non plus!
Couraage, tu vas trouver un truc xD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Tomas

Simon Tomas


Messages : 22
Date d'inscription : 01/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:07

Dit lui tout simplement que c'est l'éternelle histoire du triangle amoureux entre toi, ta meilleure amie et une autre personne mais que ça pourra jamais marché alors pourquoi s'éterniser à parler de cela?

(Nah, j'ai compris, avec mes conseils poches... je sort aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 20:33

    Saint Raphael ! J'y suis allée y'a 3 semaines , peut être qu'on se verra la prochaine fois que j'y vais ! Mouahaha .. Okayy je sors =p
    Pour en revenir à ton histoire , franchement moi je lui dirais pas directement que je ' l'aime ' quoi. Je lui dirait un truc genre : " A. m'a demandée si tu me plaisais , je lui ai dit oui et elle s'est fachée parce que tu lui plait aussi. " Voila. Quand quelqu'un te plait ca veut pas forcement tout dire , après il le prendra comme il veut !
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:16

Pfiiou vous avez des trops bonnes idées, jpense que jvais faire une combinaison de ce que Linda & Judy avez dit.
Roow Mais c'est trop bien ca! Moi aussi y a 3 semaines j'y était, on c'est ptêtre croisé sur le port .. Même mieux tu connaiis ptêtre E xD
Enfiin Edouard ca te dit un truc?

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:28

    Peut être ! Mdrr . Non je connais pas de Edouard à Saint Raph' , mais demande lui , si il a un ami qui s'appelle Jimmy ou Jules là bas, ben je dois les connaitre alors xD
    Sinan ben bonne chance pour ce soir, tu nous tiendras au courant hein =D
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:37


    Waaaw la chance, brun au yeux bleu xD . * Je sors *

    Je serais toi je lui dirait que tu t'es prise la tête avec A car tu été attiré par E et que A n'a pas du tout apprécié car elle aussi a des attirances pour E. Je pense que c'est le mieux. Dit toi que où qu'il habite sa change riien. Parce je suis sorti avec un gars qui habitait à 30min de chez moi et je le voyais très rarement, alors que deux de mes amies sont sorti avec des gars qui habitent à quelques heures de chez elles et ils se voient plus souvent que moi j'ai vu mon ex-copain.

    J'te dit Bonne Chance quand même parce que je sais que ce n'est pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:41

T'en fais pas je demanderai, enfiin Perso jvais à St Raph' quasiment à chaque vacance et lui juste à Paques et pendant l'été faudra s'organiser pour se voir .. Maiis Mle pique pas xD
Pfiiou il est divinement beau en tout cas =P

Biin enfaite il sort ce soir donc je sais pas si y m'appellera ou si il attendra demin mais franchement jpense que c'est mieux de cacher mes sentiments puis de passer l'attaque quand je le verrai pour de vrai de vrai enface ... Naah?

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Judy Lenz

Judy Lenz


Messages : 34
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 32

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:47

    Franchement je te crois , les mecs à Saint Raph' ils sont justes ... Sublimes <3 lol Enfin bref. T'as raison de pas lui avouer tout de suite tes sentiments mais tu peux au moins lui faire sentir qu'il te plait, ça changera pas grand chose de votre relation vu que vous vous verez pas demain à mon avis et puis ça sera plus facile pour toi après quand tu voudras lui avouer que tu l'aime, enfin si tu compte le faire ! Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:55

Jvous tiendrez au courent du moindre texto xD
Maiis St Raphael c'est la ville avec le taux de Beaugossité le plus élevé de toute la france =P
T'étais vers où?

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 21:59

Mdr^^

Dans ce cas, Destination de mes prochaines Vacances: St Raphael!!C''est sur!!!^^

Au faite t'es pas une Nulasse !!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:09


    C'est où St Raph' ? Parce que moi j'arrive xD . Je fais mes valises et je prend mes vacance là-bas.
    Chez moi y'a pa un taux aussi élevé de Beaugossité.. Une ville plein de beaux mecs que demandez de plus . Loàl .
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:12

C'est entre St Tropez et Nice, dans le Sud Kwaa =P
Mais pour les Nordois [Les gens qui sont dans le nord dans ma langue à moi xD] et même pour les autres d'ailleurs vous connaisez Laval?

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:21


    Euuh j'suis pas Nordoise. J'suis Ouestoise xD !!
    Je vais vite filer à St Raph. Bon c'est un peu loin de chez moi et surement très chère comme vacances mais j'men fouu !!
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_minipostedVen 1 Aoû - 22:38

Naah franchement St Raphael c'est pas si chère que ca, enfaite c'est même pas grand quoi, c'est une espèce de Mini Ville où t'as pas des tonnes de magazins et où y a qu'un seul cinéma Donc bon xD
Tu connais pas toi par azard Laval?
Au Pire tu sais quoi vue la taille de la maison de ma Grand Mère on peut héberger tout BU à l'interrieur =P

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mais Quelle Nulasse . Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Quelle Nulasse .
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Hors Jeu :: { BE HAPPY.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser