Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais Quelle Nulasse .

Aller en bas 
+6
Simon Tomas
[ Owen L. «
Mandy Tellor
CHARLIE McLarrens
Judy Lenz
October Adams
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lauren Conors
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
Lauren Conors


Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Mmm...

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 3:04

Niaah moi ils sont traduits en français ^^
Et on en est renud a al dernière saison qui commence cette automne... J'ai hâtte =D

Au fait pour les absence y'a pas d'endroiit, Un MP ou un message comme t'a fait c'Est bon et puis Pour le ABS dans ton Pseudo c'Est parfait, t'inquiète on te supprimera pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-e-l.forumpro.fr
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 12:04

Pfiiou pour une fois qu'une Rebelle était sur le forum .. Adepte de Secret Story en plus Sad
Jvais sombrer dans la déprime xD

Pour ce qui est de Secret Story .. Mon Chériinou' d'Amour a était sauvé, une fois de plus =P

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 14:43


    Vii ta vu sa. Le super BeauGoss de la maison à encore été sauvé c'est trop bon sa.
    Mais alors là ils sont tous sur le cul dans la maison laisse tombé. Ils croivent tous que tout le monde est parti est tout. C'est trop marrant. Moi j'ai hate de voir la réaction de Alexandra sur le fait qu'il est soit disant parti Cyril. Hiii . * Sadique *
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 14:53

Maiis moi j'étais au Téléphone avec E pendant suuper longtemps du coup j'ai pas pu tout suivre =( Y c'est passé quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:07

Et bien en gros, Alice et Cyril ont été élimés du jeu. Du moins c'est ce que croient tout les autres habitants a part Marylin qui est leur complice. Enfaite Alice et Cyril sont dnas une pièce secrète où il peuvent voire tout ce qu'il se passe dans la maison et Marylin est leur intermédiaire entre La pièce secrete et la maison.
Et il faut qu'ils fassent attention car si les autres habitants découvre qu'ils sont dans une piece secrete, Alice et Cyril sont totalement éliminé du jeu et Marylin perd tout ses sous et son secret sera révélé !!!^^
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 15:09

Pfiiou moi je dis ils élimineront jamais Cyril, Alice jpense que Uéé pace que de toute facon la semaine prochaine elle vat être nominé contre Alex et elle vat se faire virer mais pas Cyril ..
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
BRYAN Lewis

BRYAN Lewis


Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:02

    Ce sont donc les pronostics de Secret Story B) !
    Cyril moi je trouve qu'il cache vraiment son jeu .. Il est super manipulateur ..
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:09

[A La base c'était pour mes problèmes Coeural que j'ai fait le sujet Maiis bon .. Comme sur TH ca dérappe toujours un peu xD]
Maiis Nah justement il est franc alors que Mathias y c'est fait toute une stratégie autour de lui pour se protéger de l'élimination pace qu'il sait que face à Cyril il fait pas le poid pour les nominations

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:16


    Ouaii c'est net. C'est toute une stratégie ce truc quand même. Pareil avec Zaza', comment elle l'a trop berner le Matthias.
    T'facon Matthias ne fait pas le poid fasse au Beau Cyril .
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:23

J'avouu!
Et tu sais pas kwaa?! E a osé dire qui avait des chances pour que se soit Hayder qui reste Hier Soir ... Pfiiou Problème de couple N°1 xD

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:27


    Oula attention. C'est parce qu'il est jaloux de la beauté de Cyril qu'il dit sa. Aaaah l'Ego Masculin. xD !!
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:45

Pfiiou Mais j'ai beau lui répéter qu'y a rien a faire .. Cyril est l'homme qui remplit chaque centimètre de mon coeur y comprend pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Aoû - 16:49


    xD !! Je croit que tout le monde est accro à Cyrilouneet !
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 10:49

En même temps avec sa tête ... <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Mandy Tellor
{ BLONDIE GENIOUS
Mandy Tellor


Messages : 173
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 15:26

En effet !^^
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 16:55

Pour en revenir au sujet J'ai eu Edouard au téléphone si sa interesse quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:17


    Ouii moi sa m'interesse. Alors que ta t'il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 17:22

Biin il a eu des nouvelles de A, contrairement a moi xD
Puiis bin jpense que jvais en arrêter là finalement, enfin jveux dir ca sert a rien, quand t'as quelqu'un qui habite à 8H de route de chez toi et que tu vois que pendant les vacances bin t'es avec lui que pendant les vacances rien de plus ..

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
CHARLIE McLarrens

CHARLIE McLarrens


Messages : 77
Date d'inscription : 31/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:08


    Ouaii c'est vrai que ce n'est pas très facile à gérer. Mais tu vas pas me dire que tu vas cesser d'être en contact avec lui voyons ?
    Tu n'as toujours pas de nouvelle de A. ? Punaise mais elle t'en veut à mort ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
October Adams
{ ADMIINOU CHOUX'
{ ADMIINOU CHOUX'
October Adams


Messages : 561
Date d'inscription : 03/07/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedDim 3 Aoû - 20:12

Elle m'en veut pour strictement quedal, jcomprend franchement pas ce qui lui est passé par la tête mais bon =(
Naah jvais pas arrêter de lui parler mais je vais pas y mettre du mien non plus, enfin j'irai pas engager la conversation on dira simplement.

Revenir en haut Aller en bas
https://brighton-u.forumsrpg.com
Poppy Holand

Poppy Holand


Messages : 24
Date d'inscription : 03/09/2008

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Sep - 19:42

Bonjour... Je viens juste d'etre validée j'aimerais savoir comment ont fait pour
avoir des liens avec des autres personnages sauf leurs demander par Mp ? Désolée
si je m'incruste ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais Quelle Nulasse .   Mais Quelle Nulasse . - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais Quelle Nulasse .
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mais c'que j'faiis ici moi? [Reserved]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Hors Jeu :: { BE HAPPY.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser