Brighton U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brighton U

Welcome in Brighton
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 18:43

Il est 14:30 , le quatrième court de la journée va commencer , et pour la plupart des élèves cela signifit que les classes seront bientôt terminer , mais pour Rachel l'enfer ne fait que commencer. En effet ce n'est pas que la jeune fille n'a jamais aimée l'école mais c'est seulement qu'elle trouve ennuyeux ce qu'elle y apprend et surtout qu'elle déteste..la majoritée des profs. Un postillonne , l'autre parle trop vite , l'autre parle trop fort , l'autre a l'air d'une vache avec sa chique de gomme dans la bouche et j'en passe. Au moin coup de bol Rachel est en français et le professeur est toujours gentil et cool , Rachel se dépêcha alors de prendre ses choses dans son casier et de se précipiter dans sa classe avant que la cloche ne sonne. 221, 222 , 223 ? * 223 c'est pas ma classe , y'a la dame qui a la grosse chique de gomme dedant! * Soudain , la professeur se retourne et voit la jeune Sanders dans la vitre de la porte et lui fait signe d'entrée , Rachel essait bien de refuser mais la prof va bien vite y ouvrit la porte

P: Veux-tu [ machonne ] bien me dire se que tu faisais?

Euh..je ne pouvais pas entrée la porte était barrée...

P= Bien maintenant va t'assoir on va commencer le cours si tu le veux bien

Elle alla s'assoir et endura tout le cours en regardant bien sûr a chaque minute de l'horloge. Quand celle-ci sonna Rachel fut la première a sortir de la classe en quatrième vitesse pour pouvoir enfin prendre l'air , c'était une belle journée et elle voulait pouvoir en profiter au maximum. Elle alla mettre ses chose dans son casier et sortie aussi vite dehors se retrouvant bientôt sur la pelouse verte et fraîchement tondu . Le soleil brillait fort et elle sourit rien qu'en pensant que cette journee ennuyeuse était terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 20:42

    La sonnerie retentit pour la dernière fois de la journée. Evan marqua un dernier panier avec la balle de basket et alla vers les vestiaires. Il puait la transpiration, une bonne douche ne fera pas de mal. Entrant dans les vestiaires, il alla vers son cassier et prit ses affaires pour une bonne douche. Il salua ses potes qui partirent et entra dans une douche. Refermant la porte à clef, il prit une bonne douche bien chaude. En ressortant, il avait sa serviette autour de la taille et son torse nus. Passant devant une fenêtre, il vit alors une jeune fille blonde marcher. Il sourie et ouvrit la fenêtre. Son torse frissonnait au petit courant d’air sui vint le caresser.

    EVAN : Rachel, attend moi !

    Il lui fit un clin d’œil et referma la fenêtre. Il alla près du cassier, prit son jean, son tee shirt blanc, un caleçon et enfila le tout en trois minutes pronaos. Jetant ses affaires de sport dans la cassier, il mit ses converses noires avec une tête de mort blanche derrière, attrapa son sac et sortit des vestiaires. Il passa dans son cassier, prit les affaires dont il avait besoin et sortit vite fait dehors. Le soleil lui frappa les yeux tellement fort qu’il du attendre un petit moment avant de pouvoir revoir. Evan jeta un coup d’œil autour de lui. Il ne fit pas de suite Rachel et quand il la trouva, un sourire se traça. Marchant doucement vers elle, il couvrit les yeux de la demoiselle avec ses mains et posa la stupide question :

    EVAN : C’est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedMer 27 Aoû - 23:52

Rachel était toujours dans la même position depuis 10 bonne minutes, ont auraient pu croire qu'elle était folle mais c'est simplement qu'elle regardait un peu autours d'elle..euh bon d'accore j'arrête de mentir . Elle regardait son petit ami qui était un peu plus loin avec des potes, il lui fit un signe de la main puis partie en courant rejoindre ses copains qui étaient déjà partie . Ce qu'il pouvait être chiante parfois , m'enfin . Elle repartie en marche ayant repérer un arbre non loin ou elle pourrait s'assir et manger sa pomme sucré comme elle les aimes , et surtout pouvoir relaxer après cette journée de fou. Arrivant presque a destination elle entendit son nom , elle tourna sa tête à droite puis a gauche puis ne vit rien , la personne cria une fois encore son nom et Rachel put enfin voir de qui il s'agissait. C'était Evans son pote d'enfance . Elle lui fit un sourire pour réponce et se dirigea vers l'arbre * enfin je peux relaxer * elle entreprit ensuite de commencer sa pomme qu'elle mordit dedant craintive * j'Aime pas quand c'est surette!! * Mais elle s'avéra très bonne * MiaM!!Razz * Soudain elle sentie qu'ons mettaient des mains sur ses yeux et qu'ons lui demandait c'Est qui * fastoche , c'est Evans mon grand pote:P * Mais elle préfèra jouer le jeux

" Hum..un beau jeune homme ? au yeux bleu , assez grand , que je connais depuis mon enfance? "

Elle se retourna vers lui

" Pas de chance , c'est pas toi "

Elle ria puis lui fit un sourire

" Nah je blagues "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 11:26

    Rachel ne mit pas longtemps à répondre. C’est vrai qu’il était beau, qu’il avait des yeux bleus et qu’il était seulement sont amis d’enfance. Oui, Evan ne voulait plus rester son petit pote de voisinage d’enfance. Mais comment lui avouer ses sentiments, surtout quand son crétins de copain est toujours autour d’elle ? Soupirant, il lui rendit son sourire et posa ses fesses à côté d’elle. Regardant devant lui, tous les élèves allaient prendre leur voiture, le bus ou encore leur vélo. Il jeta un coup d’œil, ouf, sa voiture était encore vivante ! Il tourna alors ce tête et regarda Rachel.

    EVAN : Alors ? Encore une journée passionnante avec les profs ?

    Il eu un petit rire. Il aimait bien l’embêter, il le faisait tout le temps, mais pas méchamment bien sur ! Il prit la bandoulière de se son sac et la passa par-dessus la tête pour l’enlever. Posant son sac derrière lui, il s’allongea, les mains derrière la tête, la tête sur son sac et regarda le ciel. Quelque nuage, un peut de soleil, une belle journée, c’est vraie. Ecoutant autour de lui, il n’entendit presque plus les bruits des autres jeunes rentrer chez eux, juste la voie de Rachel qui le berçait à chaque fois qu’elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 18:27

Rachel ria a la question de Evan

" Si ont veux....."

Elle repenssa en sa journée , en gros elle avait eu tout les pire professeurs , elle n'Avait pas eu de place a la cafet' et elle avait du s'Assoir avec un élèves qu'elle détestait en chimie parce que la professeur avait été chiante ,* non mais , Ils devraient renvoyer cette bande d'incompétant * Se disait toujours Rachel , mais elle qui n'avait même pas le culot d'aller faire qu'une petite blagues a un élèves qu'elle ne connait pas aurait alors encore moin le courage d'aller voir le directeur et de parler de ses disons , ennuit prof-élèves...

" J'ai eu cette qui postille , les grosses dents qui soit dit en passent a une haleine horrible , j'ai eu celle avec la chique de gomme et .. celui tout poilut "

Elle mis se tapa le front

" J'avais hâte que la journée finisse , je n'en pouvait plus "

Elle se mit a rire puis fit un sourire a Evan


[ Dsl RP nul ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:02

    Evan l’écouta, il pouvait l’écouter toute une semaine ainsi, il ne sans lassait pas, jamais. Souriant, c’est vrai qu’elle avait les pires profs de tout Brighton. Evan lui, n’a que celui poilu, il est vraiment tombé sur une classe qui a de bons profs, pas de bons élèves, mais de bons profs ! Rien que lui, il avait une moyenne médiocre, six de moyenne général, vous voyez le truc…Lui aussi avait hâte que la journée finisse, qu’il puisse retourner dans son lit doué. Mais la journée ce finit bien que ça, il est avec Rachel et pas de Nick dans le coin. Souriant rien cas l’idée qu’il était seul avec elle, il se releva et la regarda.

    EVAN : Moi aussi j’avais hâte…Hâte de me retrouver libre dans mon lit !

    Il rigola et regarda devant lui. Le bus scolaire était déjà partit, il ne restait que les voitures des jeunes. Quelques filles rigolaient entre elle, des garçons jouaient au basket et d’autre draguait sous se magnifique soleil. Evan lui, non il ne draguait pas, il était assied avec sa meilleur amie. Avec la fille qu’il aime depuis beaucoup d’année. La fille avec qui il a fait les quatre cents coups. Rien de plus. C’est alors que son imbécile de sœur passa avec ses « copines » Elle l’ignora. Oui, pour elle c’était une honte d’être avec son frère. Ca tombe bien parce que pour lui c’était une grosse punition de trainer avec elle.

    EVAN : Sinon, ça va-toi ?

    Ne faisant plus attention au autre, rien cas leur discution.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:15

Rachel fit un sourire a Evan , le voir la près d'elle et surtout seule sans son petit ami lui rappellait beaucoup de souvenirs , c'était avec lui qu'elle avait passée la majoritée de son temps avant d'Aller a Brighton , ils avaient fait tellement de coup ses deux la , a en croire leurs mère surtout...Car elles ne voyaient jamais leurs enfants qui préfèraient aller jouer dehors et être ensembles...comme cette après-midi la ... Le soleil était au rendez-vous et tout semblait annoncer une semaine de rêve , ou le soleil serait la a tout les jours ,alors pas de cette foutue pluie qui peut gâcher tout..La jeune Sanders sourit intérieurement , l'un de ses plus beaux souvenirs a se jour était elle et Evan en train de s'amuser dans un parc, bien sûr les jouets étaient trop grand pour eux mais ils s'en fichaient..cette journée la , bizarrement Rachel se rappellait avoir ressentie un sentiment de bien être puissant et aussi..peut-être..un sentiment un peu plus que de l'amitier pour son meilleur ami. Mais sa elle ne l'avouerait jamais , simplement pour la bonne raison qu'elle ne voulait pas passée pour une folle devant lui.

" Et pour y faire quoi hein? "

Elle ria puis plongea ses yeux dans les siens , tans de souvenirs merveilleux rejouait en boucle dans sa tête sans qu'elle ne puisse les arrêter et, heureusement car elle ne voulait pas qu'ils s'arrêtent.. La jeune demoiselle vit alors la soeur de Evan passée , mais bon .. elle ne voulait pas lui donner de l'attention et alors , c'était son problème de manquer la plus belle partie de sa vie sans la compagnit de son frère , quoi que Evan en fesant autant que sa soeur alors..

" Ouais , mis a part cette journée ennuyeuse je ne pourrais pas aller mieu "

Rachel lui fit un sourire et repenssa encore a leurs journées au parc

" Tu te rappelle de notre journée au parc..les jeux étaient trop petits mais..ça été un de mes meilleurs souvenirs avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:27

    Evan passa une main dans ses cheveux en bataille. Ses yeux bleu grisé était plongé dans se de la jeune fille. Un « je t’aime » à se moment là aurait était bien placé, mais le jeune homme resta muait. Jamais le je t’aime ne sortirait. Pas pour le moment. Il ne voulait pas faire de mal à Rachel. Il ne voulait pas casser leur amitié qui à beaucoup d’importance pour lui, même si il espérait qu’un jour cette amitié deviendrait plus. Soupirant intérieurement, il l’écouta. Pour y faire quoi, des choses cochonnes fut sa première idée, mais il ne dit rien. Il savait que si il avait dit cela il se serait fait passer pour un gros pervers. Il sourit et répondit très justement :

    EVAN : Rien de bien violent. Juste plongé au pays des rêves pour rêver de chose qui n’arriveront peut être jamais !

    Il lui fit un clin d’œil et retourna sa tête. Il ne la regardait pas, mais était toujours à l’écoute. Elle allait bien. Bien sur. Evan aurait préférer entendre un, non avec Nick sa marche plus ou non, j’ai besoins de toi. Mais seul un oui sortit. Pas grave, au moins elle allait bien, il faut voir le bon côté des choses. Elle parla alors du jour où ils étaient montés sur des jeux beaucoup trop petits pour eux. Il eu un sourire.

    EVAN : Et quand j’étais monté sur la balançoire et que je me suis retrouver par terre en moins de deux – il rigola et la regarda de nouveau – ce fou l’un de mes meilleurs souvenirs de toute ma vie !

    Le silence retomba et le jeune homme arrêta de la fixer. Se raclant la gorge, il regarda l’herbe bien verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:35

Rachel lui fit un sourire , un sentiment passa bien vite a l'intérieur d'elle , un sentiment qui parfois venait sans aucune raison , mais toujours a cause de la même personne..Evan. Il avait plonger ses yeux bleu dans les siens et c'était a se moment la qu'elle l'Avait ressentie , mais pourquoi? En plus elle ne pouvait même pas expliquer se que c'était , comme si elle en avait trop en elle ... La jeune Sanders essaya d'arrêter d'y pensée mais plus elle essaya plus elle y pensait ..

" Et tu peux me les dires a moi? Je pourrais peut-être t'aider a les réaliser..hum..a quoi tu pourrais rêver..Être dans une équipe international de basket? .. "

Elle laissa son esprit vagabonder quelques instant , bah oui .. a quoi pourrait rêver son meilleur ami , il est .. bon pas premier de classe , mais au moin il s'en sort et .. il est beau il fallait qu'elle l'Avoue , surtout qu'elle adorait ses yeux bleu...enfin on s'égare..Mais sincèrement a quoi pouvait rêver un beaux garçon comme lui ? Rachel ne le savait pas , mais aurait bien voulut le savoir. Soudain prise par un fou rire ses pensées s'effaçèrent , sauf l'image de Evan par terre les fesses dans se genres d'écorce de bois que l'ont met souvent près des terrain de jeu , elle lui sourit rêveuse

" C'est vrai que c'est un très beau souvenirs .. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 19:56

    Tous ses souvenirs étaient beaux. Ils seront à jamais en lui. Il fut alors surpris de la question de Rachel. Il ne pouvait quand même pas dire : mon rêve est de sortir avec toi. Non, jamais. Trop la honte. Imaginer le lendemain, dans le journal de l’université en gros titre : Evan Hamilton demande à Rachel Sanders. Que vat faire Conrad après cela ? Non mais la honte total. Soupirant, il réfléchit.

    EVAN : J’en est plusieurs. Etre le meilleur joueur de basket. Montré à ma conne de sœur que je ne suis plus un gamin. Dire à la planète entière que je…je t’adore !

    Il sourit. Il à fahit mourir de honte en trois secondes. Heureusement qu’il est réfléchit avant de continuer sa dernière phrase. Il ne rajouta rien, laissant le silence revenir. Il jeta un coup d’œil au ciel. Plus beaucoup de nuages dans le soleil, juste le soleil qui tapait doucement sur son visage peut bronzer. Ses yeux bleu était mit clos pour se protéger du soleil qui le noyait en plein foyer. Un très beau souvenir. Il y a aussi le jour où ils se sont embrasés devant tout le monde pour leur faire croire qu’ils étaient ensemble. Oui, c’était en primaire. Tout le monde avait était surpris de les voir s’embrasé. Il soupira, si seulement c’était aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 20:13

Rachel regardait le soleil qui continuait de resplendire de toute sa chaleur dans le ciel , les quelques élèves qui restaient encore sur la pelouse était en faite des membres d'équipe ou autre de l'école se pratiquant pour d'éventuel championna. Elle replongea son regard dans celui de Evan ressentant se même picotement , une seule image lui vint en tête , elle se penchant doucement opur 'embrasser..mais pourquoi cette image narrêtait pas de jouer en boucle dans son esprit , elle ne voulait dont pas vraiment embrasser son meilleur ami de toujours Evan ? Enfin ces se quelle espérait de toute façon se disait t-elle sa devait être leffet un peut trop fort du soleil sur sa peaux.

" Taimerais que je t'aide pour ? "

Elle se sentait si bien avec son meilleur ami , la sur la pelouse , doucement , bien quelle risquait de se faire voir par son petit ami , elle se coucha sur les genoux de Evan..comme avant

[ RP court et assez nul , mais bon..je me reprendrai Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedJeu 28 Aoû - 21:48

    Evan ne la regarda plus. Si c’était pour faire une autre gaffe ou voir dans ses yeux que jamais il ne pourra être avec elle, ce n’était pas la peine. Elle voulait l’aider à réaliser ses rêves. A quoi bon, il savait qu’un jour sa sœur sera fière d’avoir un frère champion de basket. Et l’autre rêve il pouvait le faire quand il voulait. Il fut surpris de la voir s’allonger sur ses genoux. Il esquiva un sourire, il la regarda. Comme au bon vieux temps.

    EVAN : Je n’est pas besoins de toi. Mon dernier rêve je peux le faire, maintenant même !

    Il s’éclaircie la voie, sourit à Rachel et regarda devant lui. Il inspira et

    EVAN : J’ADORE RACHEL SANDERS !

    Tout le monde le regarda. Il avait crié tellement fort qu’un écho se leva. Il rigola et regarda Rachel. Et voila un rêve de fait, même si ce n’était pas vraiment sa, son rêve. Il vit alors Nick le regarder d’un regard noir. Il lui lança un sourire de défi, mais Nick n’avait pas du le voir et repartit avec ses amis. Il regarda Rachel et continua à rire. Il était bien fou avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 0:00

Rachel lui fit un sourire elle le regarda ne savant pas trop de quelle rêve il parlait mais bon , parfois même entre meilleure ami on pouvaient avoir des secrets et c'étaient comprennable , imaginer quelle lui dirait quelle avait déj ressentie un sentiment pour lui et que tout a lheure elle simaginait en train de l'embrasser? Non jamais elle ne pourrait lui dire .

" d'accore , d'accore.. hey tu savais que tes genoux étaient encore plus confortable qu'à l'époque ? "

Elle ria puis lui fit un sourire le regardant dans les yeux * Ouhla comment ne pas les regarder ? , il sont si beaux ! * soudain elle lentedit sécrier : JADORE RACHEL SANDERS. Elle lui fit un sourire , elle trouvait sa si mignon , bien que cétait son meilleur ami et quil lavait fait pour blaguer , jamais un garçon ne l'avait fait pour elle , alors..elle vit bien que Nick l'avait entendue mais elle ne vit pas par contre le regard de défi de Evan, m'enfin Nick partie bien vite et Rachel regarda Evan en souriant pui elle se leva et a la grande surprise d'Evan cria

" JADORE EVAN HAMILTON"

La jeune Sanders se retourna et plongea son regard dans celui de son meilleur ami en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 13:02

    Ses genoux plus confortables qu’avant ? Non il ne le savait pas. Tout simplement parce qu’il ne pouvait les tester et que seul Rachel s’allongeait dessus. Levant les yeux au ciel, elle avait de ses répliques des fois. La regardant de toutes ses formes, elle n’avait pas vraiment changé. Si elle avait grandie et mincie, mais question mentalité et caractère pas tellement. Enfin, Evan ne trouvait pas. C’est alors que Rachel cria un : J’adore Evan Hamilton. Le jeune homme fut surpris c’est vraie, mais aussi très amuser. Elle était complètement folle et c’est ainsi que Evan l’aimait. Il rigola avec elle et le regarda. Il soupirant alors et esquiva son regard de nouveau.

    EVAN : Tu n’as pas changé Rachel et j’espère que tu ne changeras pas de suite !

    Il sourit sans même lui lancer un regard et resta à contemplé les filles faire les pompons girls. Elles sautaient partout, faisaient des roues, des cabrioles et autre truc que jamais Evan ne fera. Lui, il se contentait de mettre des paniers, rien d’autre. Il tourna alors la tête et vit le club de lecture. Jamais il n’en fera partit, c’est sur. Puis quelques playboys draguaient des Biatch comme sa sœur. Il leva les yeux au ciel. Non pas que draguer était pas son truc, mais qui pourrait draguer sa sœur, il se le demandait, ils devaient être encore plus débiles que Clara ceux qui la draguaient. Esquivant un autre sourire, il tourna la tête et vue des amis à lui aller sur le terrain de basket. Il aurait aimé les rejoindre, mais resta là. Il resta avec Rachel en les regardant partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedVen 29 Aoû - 15:59

[ il veut pas vraiment me regarder =P ]

Rachel souria a la répluque de son ami * Moi pas avoir changer ? C'est vrai , il a raison mais pourquoi changer quand ont est bien comme on est , et avec une certaine personne? * Elle sourit intérieurement a sa remarque puis elle regarda Ean en souriant bien que celui-ci semblait toujours vouloir fuir son regard , hum y'A quelque chose qui se passe de louche. Mais bon elle n'allait pas en faire tout un plat..enfin pour l'intant..

" Non , je n'es pas changer et dommage toi oui "

Elle baissa la tête

" tu es rendu pro du basket "

La jeune Sanders se mit a rire étant contente qu'elle n'était pas dans un salon ou dans une chambre , car vous savez bien il y a des coussin et ont peut pas dire que sa ne fait pas mal des coussins lancer par un garçon pas vrai? Elle lui fit un sourire comme pour se faire pardonner mais vit qu'a la place il fuyait et observait autre chose , sourire puis observe , sourire puis observe.. Rachel tourna sa tête vers l'endroit ou son meilleur ami regardait et vit ses potes qui s'En allait . * Ah c'était dont sa la raison.. *

" Si tu veux aller les rejoindres...Je t'en empêche pas Evan.. "
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedDim 31 Aoû - 12:59

    Evan les suivie du regard et quand il disparut derrière les murs regarda le sol. S’il croisait le regard de Rachel son cœur allait exploser. Il soupira. C’est alors qu’elle lui apprit qu’il avait changé, surpris, il leva la tête et la regarda sans croiser son regard. Commença il avait changé ? C’est alors qu’elle continua sa phrase. Il rigola.

    EVAN : Je ne suis pas un pro, juste un amateur avec un bon niveau !

    Non, il ne se vantait pas. Son entraineur lui à dit que si il continuait aussi il avait un bon avenir dans le basket. Il sourit et regarde de nouveaux devant lui. Il regarda rien si vous préférer. Le silence retomba jusqu’à ce qu’elle lui reparle. Comment ça les rejoindre ? S’il était là, c’est qu’il voulait rester ici.

    EVAN : si j’avais voulut les rejoindre je serais déjà partit et tu le sais très bien !

    Même pas un regard pour Rachel, rien qu’une phrase et un petit sourire au coin des lèvres. S’il continuait ainsi Rachel allait se pauser des questions, il le savait et savait déjà quoi répondre, mais il ne voulait pas non plus le dire ses sentiments. Ce serait déclaré la guerre à Nick et tout ses amis. Imaginer, lui contre cinq. Oui c’est lâche mais Nick était un lâche, enfin aux yeux d’Evan du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedLun 1 Sep - 4:26

Elle le regarda en riant

" Tout a fait..mais avec un très , très bon niveau alors "

Elle regarda les amis d'Evan disparaître , d'accore il serait bien aller les rejoindres mais elle ne le savait pas car c'était bien rare qu'elle se retrouvait bien seule avec lui , son petit ami était toujours dans les parages en train de la surveiller même si c'était de loin. Alors imaginer , la jeune Sanders se posait plusieurs question a son sujet , dont ce qu'il avait pour ne pas vouloir la regarder en face ..

" Oui..enfin je sais pas Nick est toujours avec moi donc on est jamais tout les deux seuls , je sais pas comment tu peux réagir.."

Elle se leva des genoux a Evan et regarda la verdure qui s'étendait très loin .. les arbres qui parsemait ici et la, la pelouse laissant les rayons du soleil s'infiltrer entre les arbres. Tout ici était si beaux et la seule chose qui gâchait le décors alors était Evan . Pourquoi était-il si froid avec elle , enfin il semblait un peu distant et ses derniers temps cela devenait de plus en plus fréquent..

" Evan.."

Dit Rachel attendant qu'il se retourne vers elle. Quand cela fut fait elle essaya de croiser son regard mais il la fuyait toujours

" Pourquoi t'est distant avec moi , est-ce que je t'Es fait quelque chose? Tu sais..ont peut tout se dire.."

Elle baissa la tête déçu de son comportement..Rachel se demandait bien se qu'elle pouvait lui avoir fait..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedLun 1 Sep - 11:21

    Très bon niveaux, il ne fallait pas abuser non plus. Il avait un bon niveau mais pas non plus un très très bon niveau. Il sourit doucement. Et voila, il fallait que se nom vienne embêter Evan. Nick par ci, Nick par là. C’est quoi Merde ! Il soupira et la regarda.

    EVAN : Pourquoi tu ne le quittes pas ? Tu vaux mieux que ca et tu le sais très bien !

    Elle se leva alors. Evan plia ses genoux et retourna la tête. Regardant de nouveau les pompons girl sauter partout. Rout, galipette, saut, salto. Souple ces filles. C’est alors que Rachel prononça son nom. Quoi, elle allait lui dire quoi. Un truc gentil, méchant, méfiant ? Sans même la regarder, il tourna la tête pour au moins montrer qu’il écoute. Et voila, il est à découverts. Soupirant, il passa une main dans ses cheveux.

    EVAN : Je ne vois pas ce que tu veux dire. Regarde, je suis là à coter de toi et je parle avec toi.

    Il tourna la tête et posa ses bras sur ses genoux. Il ne fallait pas qu’il s’énerve, qu’il parte en criant ou qu’il aille casser la gueule à Nick. La dernière solution lui plus plaisait bien. Il regarda alors Rachel.

    EVAN : Ecoute, je ne suis pas distant, mais je ne veux pas que tu as des ennuis.

    Il savait que Nick était près à tout pour garder Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Rachel Sanders

Rachel Sanders


Messages : 100
Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : Quelque part dans le monde ^^

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedLun 1 Sep - 17:53

Rachel baissa la tête , il y avait des jours ou elle avait bien remarquer le jeu auquel Nick jouait avec elle , il ne lui parlait pas et c'était qu'ensuite quand elle s'amusait avec ses amies ou même avec Evan qu'il débarquait et qu'il venait la voir . Pourtant au fond d'elle bien qu'elle savait que c'était bien vrai qu'elle méritait mieu que ça , elle se disait que Nick était quelqu'un de gentil mais qu'il était tout simplement indépendant et que c'était un gars qui avait besoin de libertée..

" Peut-être , mais je l'Aime .. je suis bien avec lui . Par ailleur que veux-tu dire par , je mérites mieu que sa ? Je sais que tu ne l'Aimes pas mais franchement alors , je devrais être avec qui pour que sa te fasse plaisir , que tu sois heureux pour moi ? "

Elle regarda encore une fois l'étendue d'herbe puis elle posa son regard par terre ou une coccinelle montait sur ses ballerines , elle souria et doucement la mis sur son doigt la laissant quelque seconde après s'envoler lentement. La jeune demoiselle posa son regard vers Evan et baissa les yeux

" Ouais..."

Fit-elle avant de tourner la tête , elle savait bien que quelque chose clochait et que Evan ne voulait pas lui dire , mais c'était encore plus chiant de ne pas savoir se que c'était et d'être dans cette situation gênante. Bon , au moin elle savait que sa ne devait pas vraiment être méchant car sinon , il n'aurait pas jouer le jeu et serait partie . Alors qu'Est-ce que sa pourrait bien être? Elle tourna encore son regard vers Evan jouant au même jeux que lui , elle n'essayait plus de croiser son regard n'y même de se rapprocher de lui et poser sa tête sur ses genoux , il disait ne pas être distant mais il le fesait quand même , sauf que le mot ennuit vint lui chatouiller l'oreille bien vite. En quoi était-ce le rapport ?

" Pourquoi aurais-je des ennuis? Tu sais..je n'en est jamais ne t'inquiète pas pour moi .. "

Elle ne voyait toujours pas en quoi avait rapport ses ennuits et le fait qu'il était distant , mais elle espérait le savoir bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Hamilton

Evan Hamilton


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 29

Popularité
{: Qui est-ce?
{ RELATIONSHIP':

Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_minipostedLun 1 Sep - 19:55

    Evan leva les yeux au ciel. Elle était vraiment têtue, ce n’était pas possible. Pour Evan c’était vraiment le plus gros défaut à Rachel. Trop têtu même. Il avait envie de lui répondre moi, mais non il se tut, ne disant plus rien. Croisant les jambes, il ne dit rien, ne regarda pas Rachel et ne pensa à rien. Enfaite si, il pensa à tout. Pourquoi était-elle borner sur ce mec ? Il était con, sans foutait de Rachel. Tout ce qui veut c’est une fille dans son lit pour arrondir ses fins de mois. Ne voulant pas la vexer plus qu’il est, il continua à se taire. Pourquoi elle aurait des ennuis ? Parce que si elle dit à son Nick d’amour qu’elle traine avec Evan Hamilton, qu’elle se colle à lui, qu’elle s’allonger sur ses genoux…Elle se prendre une plaque, elle n’aura plus de mec et en plus Evan ce ferait casser la gueule pas des méchant et pas beau rebel. Elle ne comprenait vraiment rien. Elle était vraiment bornée. Evan se leva alors. Il ne fit pas attention par la tête surprise de Rachel. Il ramassa son sac et mit ses mains dans les poches avant de son jean.

    EVAN : Je ne veux pas qu’on se dispute. Je préfère partir et rentrer chez moi. A plus !

    Il commença à faire demi-tour. Avançant dans l’herbe, il alla vers sa mini Cooper. Sortant les de son jean, ouvrit sa voiture, posa son sac sur le siège passager et démarra. Il mit sa ceinture et partit du parking. Il tourna la tête et croisa le regard de Rachel qui avait l’air surprise par sa réaction et même temps vexé. Passant la deuxième, il partit et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://forget-us.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Empty
MessageSujet: Re: Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]   Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition d'une journée ennuyeuse [ Evan xD , tkt spas toi quié ennuyeux:P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Hamilton
» # EVAN HAMILTON
» Se connecte [ Evan ]
» Cofee & Muffin }Evan{
» || Evan Hamilton - INNONCENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brighton U :: * Brighton University :: { EXTERIEUR. :: PELOUSE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser